10h de cours particuliers par semaine (1to-1 ou 2to-1).
Programme personnalisable pour lycéens, étudiants, prépa concours.
Ces cours particuliers sont assurés exclusivement par des enseignants natifs et hautement qualifiés (CELTA, DELTA) qui travaillent dans notre école de Cambridge. Accréditée par le British Council, elle dispose d'élogieux rapports d'inspection qui soulignent sa capacité à mettre en oeuvre des programmes de cours "à la carte".
Le contenu des cours est totalement personnalisable et s'adapte aux besoins de chaque étudiant :
Nous sélections l'enseignant le plus compétent pour vous accompagner online durant 10h d'enseignement par semaine en fonction de la fiche d'analyse de besoins linguistiques que vous remplissez avant votre formation. Un test de niveau sera également requis.
Si vous souhaitez suivre les cours en 2-to-1 avec un ami, c'est possible si :
Tous niveaux
Test de positionnement
Centre international
Avant le début de vos cours, vous réalisez un test de niveau et remplissez une fiche d'analyse de besoins linguistiques. Celle-ci permet de clairement définir vos attentes :
Nous sélectionnons dans un deuxième temps l'enseignant/e dont l'expérience, le profil et les domaines d'expertise permettent de parfaitement répondre à vos attentes. Il/Elle saura élaborer un programme de cours totalement adapté.
Nous avons accepté, un peu à contre-coeur, de transformer le séjour linguistique à Cambridge prévu pendant les vacances d'avril (et annulé en raison de la crise sanitaire) en cours d'anglais en ligne, assurés par la même école. Notre fils, timide et pas vraiment passionné par cette discipline a énormément apprécié son stage. Il a gagné en confiance et il ira dans cette école dès que les conditions le permettront. Merci à ASL de nous avoir gentiment forcé la main... vous avez eu raison.
— M. Marquet, papa d'Étienne, 16 ans, avril 2020
Myriam est très satisfaite de ses cours. L'enseignante a su l'intéresser, la corriger avec bienveillance tout en lui donnant un cadre méthodologique pour préparer les épreuves de ses concours l'année prochaine. Elles se retrouveront en février pour une seconde session soit en ligne soit sur place à Cambridge si cela est possible.
— Mme Bamba, maman de Myriam, 17 ans, octobre 2020
En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.
Une agence dirigée par un professeur d'anglais, auteur d'ouvrages pédagogiques.
L'expérience et l'expertise pédagogique depuis 1978.
La réactivité et la disponibilité d'une TPE.
La qualité du label UNOSEL.
Conditions générales : Jeunes / Etudiants & adultes / Séjours à distance • Politique de confidentialité
© ASL 2021 • Mentions légales