Séjour linguistique en campus américain, à Los Angeles UCLA (13-17 ans)

Effectuer un devis
Réserver en ligne

 

Pourquoi choisir ce séjour ?

Plusieurs organismes vous promettent un séjour "dans la région de Los Angeles" mais ici, le séjour se déroule clairement en plein LA. Le campus est bordé par les célèbres quartiers de Beverly Hills et Bel Air. Par conséquent, le temps de trajet pour aller faire les visites et les excursions est réduit, ce qui est rare lorsqu'on parle d'une ville de la taille de LA.

Le programme prévoir un équilibre entre cours d'anglais, visites, activités et temps libre. L'encadrement local est de très bon niveau, organisé par un partenaire de longue date avec lequel travaille ASL pour de nombreuses écoles d'étudiants et d'adultes tout au long de l'année.

Un participant ASL n'est donc pas un jeune parmi tant d'autres, il est un participant qui vient d'une agence française parfaitement connue de notre organisateur local.

Présentation

  • Après un voyage individuel, votre adolescent sera intégré à un groupe international composé d'autres jeunes de son âge venus du monde entier ! C'est une vraie immersion dans l'anglais qu'ASL vous propose ici !
  • Encadrés par des animateurs américains spécialement formés et préparés, ces jeunes vont vivre un programme complet et très enrichissant, alternant cours d'anglais dynamiques, activités stimulantes, et grandes excursions !
  • Le tout sur le magnifique campus de Los Angeles UCLA ! Vastes espaces, équipements sportifs sans équivalents, hébergement confortable et repas pantagruéliques dans les nombreux restaurants disséminés sur le campus : c'est un séjour linguistique d'exception qui vous est ici proposé par ASL !
  • Les conditions d'immersion dans la langue anglaise sont parfaites, la sécurité assurée par une équipe vigilante sur place, et vos enfants sont assurés de vivre de bons moments tout en améliorant nettement leur anglais et en se familiarisant avec la culture des Etats-Unis.

Emploi du temps : 

  • 20 cours de 45 monutes par semaine (matin ou après-midi)
  • 5 activités en dehors des heures de cours par semaine (visites, excursions, shopping, activités sportives, ateliers culturels...)
  • 4 activités organisées en soirée chaque semaine
  • une journée excursion par semaine le samedi (sauf jour de départ)

 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.