Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Après le bac, partir se former en anglais

Le 3 juillet 2016

Remise à niveau, stage accéléré, oral intensif : séjours pour jeunes bacheliers

Les résultats du bac approchent... une fois le diplôme en poche, il faut préparer à la rentrée universitaire et un petit niveau d'anglais en fin de lycée ne permet pas de se lancer dans des études supérieurs exigeantes, surtout dans certains cursus où le niveau d'anglais doit être solide.

ASL a sélectionné plusieurs programmes taillés sur mesure pour permettre aux élèves tout juste sortis du lycée de progresser TRÈS RAPIDEMENT dans des écoles qui proposent des programmes tout à fait innovants et efficaces où l'on apprend à parler anglais de manière concrète, structurée et utile à son futur métier ou à ses études. C'est une différence pédagogique fondamentale. Ces séjours peuvent durer 1 ou plusieurs semaines en fonction de vos disponibilités et de votre budget.

  • Stage d'anglais accéléré dans notre TRAINING CENTER de Cambridge : 15 heures de cours dans des groupes de 6 étudiants max (4 en moyenne dans l'année) + 10 heures d'ateliers linguistiques dans des groupes de 12 étudiants max + 1h30 de coaching linguistique par semaine,
  • Stage d'anglais accéléré dans notre école d'Edinburgh : 15 heures de cours dans des groupes de 12 étudiants max (8 en moyenne dans l'année) + 10 heures d'ateliers linguistiques dans des groupes de 12 étudiants max + 1h30 de coaching linguistique par semaine, 
  • Stage d'anglais intensif dans notre école de Londres, Oxford, Manchester ou Brighton : 22,5 heures de cours par semaine, dans des groupes de 15 participants maximum (12 en moyenne dans l'année) + des ateliers linguistiques chaque semaine.

ASL propose aussi des trimestres / semestres et années d'étude de l'anglais dans toutes nos écoles : USA, Angleterre, Irlande, Canada et Malte.