Partir en séjour linguistique en juin 2019

Le 4 avril 2019

La sélection d'ASL pour les collégiens, lycéens et étudiants

 ASL a sélectionné pour vous des séjours linguistiques disponibles dès le mois de juin 2019 pour des collégiens, lycéens ou étudiants. Partir en séjour linguistique au mois de juin présente de réels avantages :

  • moins de participants pendant les cours : les classes se remplissent à partir de la première semaine de juillet, lorsque les vacances d'été démarrent, 
  • moins de francophones dans les centres et les écoles de langue, 
  • la possibilité de trouver des billets de train ou d'avion à des tarifs plus attractifs que ceux proposés pendant la saison haute en juillet et août.

Summer school à Bournemouth, pour les 13-17 ans : cette station balnéaire est un choix idéal pour le séjour linguistique de votre enfant au mois de juin. Le programme de cours est solide, l'accueil en famille soigné, et les activités toujours intéressantes. Très bon rapport qualité prix.

À partir de 16 ans, stage d'anglais intensif à Brighton : 12 participants maximum dans les classes et jusqu'à 25h de cours par semaine pour des progrès très rapides en anglais.

 

À partir de 11 ans, séjour linguistique chez le professeur en Angleterre : une immersion totale avec un programme de cours particuliers. Du sur mesure, pour des progrès rapides. Le séjour linguistique chez le professeur au Canada est aussi disponible pour les 15-17 ans. 

Pour les 14-17 ans, le programme de vacances linguistiques à Malte et, pour les 17 ans et plus, le programme FREESTYLE à Malte.

Pour les 14-17, nous proposons également un séjour linguistique en Allemagne, à Augsburg. Des petits effectifs, des activités et une immersion en famille, pour des progrès rapides en allemand.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire concernant votre projet de séjour linguistique au mois de juin 2019.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.