Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Booster son anglais à Fort Lauderdale (à côté de Miami)

Booster son anglais à Fort Lauderdale (à côté de Miami)

Le 26 août 2017

Stage d'anglais en Floride sans visa pour étudiants et adultes

Notre école située à Fort Lauderdale (à 45 minutes de Miami, en Floride) propose aux étudiants (à partir de 16 ans) et aux adultes de nombreux programmes de cours dont la plupart ne nécessite pas de visa étudiant.

Les prix proposés sont inférieurs à ceux pratiqués par les écoles de Miami. À titre d'exemple, voici le prix de 4 semaines avec cours uniquement le matin et hébergement chez l'habitant :

  • Miami = 2900 € (avec 60h de cours en tout, 15 étudiants max par classe, des hébergements situés jusqu'à 1h de l'école)
  • Fort Lauderdale = 2430 € (avec 68h de cours en tout, 12 étudiants max par classe, des hébergements situés jusqu'à 30 min de l'école)

La différence de prix est donc d'autant plus intéressante qu'à Fort Lauderdale, vous avez davantage de cours et moins de participants dans les classes. Les hébergements chez l'habitant sont par ailleurs situés à moins de 5 miles.

Autres points forts de cette école :

  • possibilité de suivre des cours en mini-groupe de 5 participants seulement pour progresser beaucoup plus rapidement,
  • possibilité d'ajouter des cours particuliers l'après-midi pour personnaliser la formation,
  • possibilité de passer le TOEIC puisque l'école est centre d'examen,
  • programme d'activités optionnelles très rempli en dehors des heures de cours.

Moderne, située dans un immeuble corporate, l'école accueille des étudiants qui viennent du monde entier et les professeurs sont tous natifs et diplômés pour enseigner l'anglais à des étrangers. Elle est idéalement située : à moins de 5 minutes à pied se trouvent de nombreux restaurants, magasins, cafés... et en bus, la plage se trouve à 5 minutes de l'école.

Un séjour à linguistique à Fort Lauderdale aux États-Unis est donc une destination à privilégier pour apprendre l'anglais dans un cadre paradisiaque sous le soleil et les palmiers.