Booster ses compétences en anglais professionnel

Le 22 avril 2017

Un séjour linguistique exclusif pour les adultes et les professionnels (CPF, CIF...)

Acquérir des connaissances linguistiques et des compétences en communication n'est pas une chose aisée mais nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos participants un programme particulièrement solide.

Notre école d'Oxford a en effet conçu une formation en anglais pour la communication professionnelle, en mini-groupe. Cette formation peut être suivie sur une ou plusieurs semaines et donne des résultats rapides pour plusieurs raisons :

  • 25h effectives de cours par semaine
  • une séance hebdomadaire de coaching linguistique pour personnaliser votre travail
  • des cours en petits effectifs (6 maximum le matin et 12 maximum l'après-midi)
  • des professeurs anglophones, diplômés pour enseigner l'anglais business à leurs étudiants
  • un excellent mélange des nationalités et un taux de francophones inférieur à 10%

Le matin, les 15h de cours en groupe de 6 participants maximum (4 en moyenne) permettent de cibler les compétences orales et le renforcement du vocabulaire professionnel. Les projets et prestations orales sont nombreuses, individuels ou en binôme.

L'après-midi, les 10h de cours en groupe de 12 participants maximum (8 en moyenne) sont l'occasion d'un travail approfondi sur le renforcement linguistique à partir de supports (articles, publicités, rapports, reportages...) liés au monde professionnel.

Cette formation en anglais professionnel s'adresse à toutes celles et ceux qui :

  • ont déjà un niveau B1 (intermédiaire) en anglais 
  • disposent de peu de temps pour progresser de manière visible et rapide
  • savent qu'un programme classique (moins d'heures, groupes plus nombreux, professeurs moins qualifiés), n'a aucune chance de les aider à atteindre leurs objectifs
  • sont donc réellement motivés pour s'investir dans une formation à la fois exigeante, stimulante, innovante et efficace.

Il est également possible dans cette école de suivre des cours particuliers et de passer le BULATS. Toutes les informations relatives à cette formation en anglais professionnel sont disponibles sur ce lien.

Cette formation est éligible au CPF à la condition que le participant ait acquis des droits en matière de formation et qu'il s'engage à passer le BULATS (Code CPF 131205) à la fin de sa formation.

Au mois d'août 2017, l'école propose également une formation de 2 semaines intitulées "English for Leadership", pour les professionnels qui souhaitent développer leurs compétences de management en anglais et qui ont déjà un solide niveau intermédiaire / B1+.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.