Séjour Linguistique pour les vacances de Toussaint 2017

Le 29 juin 2017

Ouverture des inscriptions

ASL a le plaisir de vous faire découvrir sa sélection de séjours linguistiques pour les vacances de la Toussaint 2017 :

  • Le séjour linguistique au collège Saint-Albans : un programme encadré pour les jeunes participants, disponible à partir de 12 ans. Le programme est très sérieux : cours d'anglais, activités sportives et culturelles, excursions, hébergement et repas dans un magnifique collège anglais.

 

  • Le stage d'anglais intensif à Brighton : séjour linguistique en école de langue (à partir de 16 ans). Programme idéal pour les lycéens ou les étudiants avec 25h de cours d'anglais par semaine dans des petits groupes de 12 participants maximum. Possibilité de suivre des cours particuliers pour préparer l'épreuve d'anglais à un examen ou un concours (Bac, TOEIC, concours d'entrée à Sciences Po ou écoles de commerce...).

 

  • Le stage d'anglais semi-intensif à Cambridge : séjour linguistique en école de langue (à partir de 16 ans). 15h de cours le matin dans des groupes de 12 participants maximum et des ateliers linguistiques l'après-midi, moins formels que des cours, pour des participants ne voulant pas suivre un programme trop intensif).
  • Le séjour en one-to-one chez le professeur (à partir de 12 ans) : une immersion totale avec 15 ou 20h de cours particuliers par semaine. Le participant prend tous ses repas avec l'enseignant(e) et sa famille et suit deux activités / sorties avec lui/elle dans la semaine. Un programme totalement personnalisable.

Rappel : pour votre séjour linguistique, les jeunes auront besoin d'un passeport en cours de validité.

Tous les renseignements sur ces séjours linguistiques disponibles pendant les vacances de la Toussaint sur ce lien.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.