Examens de Cambridge : stages de préparation au First (B2), Advanced (C1) et Proficiency (C2)

Examens de Cambridge : stages de préparation au First (B2), Advanced (C1) et Proficiency (C2)

Le 3 août 2017

Nouveauté 2017-2018, disponible à Oxford

Notre école d'Oxford propose à partir de la rentrée des stages d'anglais intensifs avec des modules permettant de se préparer efficacement aux très difficiles examens de Cambridge que sont le Certificate of Advanced English (CAE, niveau C1), et le Certificate of Proficiency in English (CPE, niveau C2).

Les professeurs qui interviennent sont spécialistes de ces examens et connaissent parfaitement les exigences attendues sur le plan linguistique ainsi que la méthodologie à mettre en oeuvre dans les différentes parties de ces examens.

Ces stages d'anglais durent de 3 semaines minimum (à condition d'avoir un niveau très proche de l'examen préparé et de l'avoir déjà passé) à 8 semaines. Ils comprennent 25h effectives de cours par semaine pendant lesquelles toutes les compétences sont travaillées. Ils sont limités à des groupes de 12 participants maximum.

Les étudiants ont bien entendu accès :

  • aux ateliers linguistiques organisés chaque semaine,
  • à une séance hebdomadaire de coaching linguistique avec un professeur tuteur,
  • aux activités sociales organisées par l'école en dehors des heures de cours,
  • à la bibliothèque / l'espace travail en dehors des heures de cours.

Tous les détails sur ces stages de préparation aux examens de Cambridge sont disponibles sur ce lien.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.