Stage d'anglais pour lycéens et étudiants

Le 5 juillet 2018

Séjour linguistique à Cambridge - Été et Toussaint 2018

Séjour linguistique à Cambridge pour lycéens et étudiants :

Stage de pré-rentrée (août 2018) et vacances de Toussaint 2018

 

Pour les jeunes de 16 ans minimum, ASL a sélectionné une école offrant un cadre de vie et de travail parfaitement adaptés à un stage d'anglais juste avant la reprise des cours ou pendant les vacances de Toussaint 2018.

Organisée comme un véritable campus, l'école regroupe les salles de cours, une magnifique bibliothèque et une cafeteria où les participants peuvent déjeuner tous les jours. Le programme de cours est parfaitement modulable. Le matin, tous les participants sont des classes de niveau homogène, avec 12 participants maximum. L'après-midi, il existe trois programmes, avec trois intensités différentes, qui s'adaptent aux objectifs et au budget de chacun :

  • Option A : 10h d'ateliers linguistiques (cinéma, lecture, écriture de CV, cuisine, lecture de la presse, prononciation...)
  • Option B : 5h de cours particuliers et 5h d'ateliers linguistiques
  • Option C : 10h de cours particuliers.

Les options B & C s'adressent aux jeunes motivés et ambitieux qui souhaitent maximiser leurs apprentissages. Ce sont les formules à privilégier s'ils souhaitent se préparer à des examens, des tests d'anglais ou des concours (Classes Prépa, Sciences Po, écoles de commerce...)

Ce stage d'anglais est donc un séjour linguistique parfaitement personnalisable qui permet aux lycéens et aux étudiants de progresser de manière significative.

Tous les renseignements sur ce séjour linguistique à Cambridge : ici.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.