Séjour linguistique dans un campus américain

Le 2 février 2019

Direction les États-Unis pendant l'été 2019

ASL a sélectionné pour ses jeunes participants deux magnifiques séjours linguistiques en campus américain.

Le premier séjour linguistique en campus américain se déroule sur le site de la prestigieuse UCLA, en plein coeur de Los Angeles. Un emplacement idéal pour accéder très facilement à toutes les activités proposées par cette incroyable ville. Un programme équilibré avec 15h de cours par semaine et de très nombreuses activités sociales, sportives, culturelles et des excursions. Pour les 13-17 ans.

Le second séjour linguistique en campus américain est à Philadephie, dans la très célèbre Université de Pennsylvie (U-Penn), membre de la Ivy League. C'est ici un programme plus intensif avec 25h d'enseignement hebdomadaire et des petits groupes, pour des progrès encore plus significatifs. Pour les 14-17 ans.

Ces séjours linguistiques en campus américain sont ouverts pendant le mois de juillet de 2019 et accueillent des participants internationaux. Ils sont organisés par des équipes que nous connaissons parfaitement et en qui nous avons entière confiance que ce soit pour mettre en oeuvre un programme de cours de qualité, pour organiser des activités intéressantes et pour veiller en continu au bien-être de nos participants.

Profitez de votre séjour linguistique en campus pour vivre comme, un étudiant américain.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.