Partir en séjour linguistgique en août 2019

Le 5 juillet 2019

Dernières disponibilités pour ados, lycéens et étudiants

Pour un ado, un lycéen ou un étudiant, il est encore possible de partir en séjour linguistique au mois d'août 2019 : c'est d'ailleurs une bonne idée car les centres sont traditionnellement moins remplis. Les salles de classe ne sont pas au maximum de leur capacité, les enseignants sont davantage disponibles. Mais les centres proposant un séjour linguistique en août 2019 sont moins nombreux. Voici une sélection des programmes qui acceptent encore des inscriptions :

  • Au Canada :

séjour linguistique chez le professeur pour les 15-17 ans dans la région de Toronto (aucune contrainte de date à partir du début du mois d'août)

séjour linguistique à Toronto : campus de Trinity (14-18 ans) (jusqu'au samedi 24 août)

  • En Angleterre :

séjour linguistique avec cours + activités + hébergement en famille à Bournemouth pour les 13-17 ans (jusqu'au samedi 24 août 2019)

Stage d'anglais (cours le matin) + activités linguistiques (l'après-midi) en école de langue à Cambridge, à partir de 16 ans.

Stage d'anglais intensif (idéal pour un stage de pré-rentrée) à Brighton, à partir de 16 ans

  • En Allemagne :

Séjour linguistique à Augsbourg (cours / activités / famille) pour les 14-17 ans, jusq'au samedi 24 août 2019

  • À Malte :

Vacances linguistiques (à partir de 17 ans)

Pour avoir des renseignements complémentaires sur nos séjours linguistiques disponibles au mois d'août 2019, vous pouvez nous joindre au 05-56-08-33-23 du lundi au samedi, ou nous contacter par mail : contact@asl-linguistique.com

Téléchargez la brochure des séjours chez le prof

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.