Séjour linguistique anglais à Montréal

Cours d'anglais à Montréal pour les étudiants et adultes

Séjour linguistique anglais à Montréal

Un séjour linguistique à Montréal est très apprécié de nos participants étudiants et adultes. Ils trouvent dans cette très jolie ville un accueil tout à fait exceptionnel. À Montréal, vous avez l’assurance de passer un séjour linguistique réussi et d’être très vite intégré dans la population.

 

À Montréal, vous avez l’assurance de passer un séjour linguistique réussi et d’être très vite intégré dans la population. On y parle français et anglais presque partout et les participants qui débutent leur apprentissage de la langue anglaise trouveront dans le bilinguisme de quoi les rassurer même si, pendant les cours, on ne parle qu’anglais ! C’est une destination « sans stress ».

 

Montréal se situe dans le sud-est du Canada, près de la frontière américaine. La ville est résolument internationale, ce qui est un aspect déterminant lorsqu’on décide de partir en séjour linguistique. Durant l’hiver, la neige recouvre la ville et la population circule dans les immenses couloirs et galeries souterrains qui traversent Montréal. L’été, les températures dépassent les 30 degrés et au printemps, le Canada en général et Montréal en particulier attirent par la douceur du climat et par la beauté des paysages. Pour les étudiants et les adultes partis en séjour linguistique, c’est aussi l’assurance de pouvoir découvrir des paysages incroyables.

 

Notre école de Montréal propose différentes formules de séjours linguistiques : anglais général et professionnel, semestre et année d’étude (par exemple pendant l’année de césure pour les étudiants), préparation aux examens et tests d’anglais et même une option spéciale consacrée à la gastronomie (2 activités par semaine pour les amoureux de la cuisine). Il est également possible de profiter de son séjour linguistique à Montréal pour effectuer du volontariat.

 

Durant votre séjour linguistique à Montréal, vous pourrez visiter le Mont Real, l’immense jardin botanique situé à proximité du site Olympique. Vous pourrez également visiter de nombreux musées, vous arrêter dans l’un des nombreux cafés ou bars de la ville, vous inscrire à des tours gastronomiques et aller à la rencontre d’une population particulièrement accueillante et aimable.

 

En plus de toutes ces raisons, Montréal et le Canada de manière générale, s’imposent cette année comme un choix à privilégier en raison d’un taux de change particulièrement favorable. Pour l’équipe d’ASL, aucun doute : le Canada sera la destination parfaite pour un séjour linguistique des plus réussis.

Stage d'anglais à Montréal

Dates libres, Été

Au choix : 15 à 22h30 heures de cours par semaine.

 

15 stagiaires max par classe.

Semestre & année d'étude de l'anglais à Montréal

Dates libres

À partir de 16 ans.

 

Dates libres : de 24 à 36 semaines.

 

Programme de cours personnalisable.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.