Séjour linguistique chez l'habitant pour apprendre l'anglais

Séjour linguistique chez l'habitant pour apprendre l'anglais

Des cours d'anglais chez l'habitant !

Rien de tel qu'un séjour linguistique chez l'habitant pour apprendre l'anglais… mais pas n'importe quel séjour chez l'habitant !

 

Trop d'étudiants pensent que le simple fait de loger chez l'habitant suffit à faire progresser en anglais. Or, si c'était vraiment le cas… cela se saurait depuis bien longtemps ! En effet, quand on loge chez l'habitant, il s'agit juste d'un hébergement, gîte et couvert, sans que cela ne garantisse que les personnes qui vous hébergent aient du temps à vus consacrer.

 

Heureusement, il existe une formule de séjours linguistiques chez l'habitant qui vous donnera toute satisfaction, et répondra parfaitement à vos attentes de faire des progrès en anglais : il s'agit des cours d'anglais … chez l'habitant !

 

Plus connue sous le nom de Cours Particuliers Chez le Professeur, cette excellente formule de séjour linguistique est pour beaucoup la plus efficace et la plus performante en termes de progrès. Vous logez chez l'habitant, mais pas n'importe quel habitant, puisqu'il s'agit d'être accueilli chez un enseignant.

 

Tout au long de votre séjour chez le professeur, vous bénéficiez de cors d'anglais chez l'habitant, totalement sur mesure pour vous. Quel que soit votre niveau actuel, quels que soient vos besoins en anglais, et vos objectifs, la formule de cours d'anglais chez l'habitant, ou Cours Particuliers Chez le Professeur, vous fera bénéficier de la meilleure expérience d'immersion totale qui soit.

 

Télécharger notre brochure des séjours chez le prof (pdf)

Séjour linguistique chez le professeur (one-to-one) pour étudiant et adulte
Séjour linguistique chez le professeur (one-to-one) pour étudiant et adulte
Partir en séjour linguistique chez le professeur est pour tout étudiant et adulte désireux de progresser plus rapidement, la solution parfaite. Avec un programme de cours particuliers établi sur mesure, sur le principe de l'immersion totale, le séjour linguistique chez le professeur est également un moyen convivial et chaleureux pour progresser en anglais.
Séjour linguistique chez le professeur (one-to-one) pour les jeunes
Séjour linguistique chez le professeur (one-to-one) pour les jeunes
Un séjour linguistique anglais chez le professeur pour les jeunes constitue souvent la meilleure solution pour motiver un adolescent, lui redonner confiance, et résoudre ses difficultés éventuelles face à l'anglais.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.