INFORMATION CORONAVIRUS

Séjour linguistique en Afrique du Sud financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques en Afrique du Sud sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique en Afrique du Sud financé avec le CPF

Il est à présent possible d'utiliser un financement CPF pour partir, sous conditions, en séjour linguistique en Afrique du Sud et renforcer son niveau d'anglais.

 

Si vous décidez d'utiliser un financement CPF pour partir en séjour linguistique en Afrique du Sud, vous pourrez choisir le programme de cours et sélectionner :

  • l'intensité : 15h ou 22h30 par semaine
  • une spécialité : oral intensif, anglais académique, anglais Business
  • la durée : une semaine, un mois, ou davantage...

 

Utiliser son compte CPF dans le cadre d'un séjour linguistique en Afrique du Sud est un excellent choix en raison des tarifs particulièrement attractifs. Cela vous permet de rester plus longtemps et donc de profiter d'une immersion plus longue. Après les cours, ou le weekend, vous pourrez profiter de votre temps libre pour découvrir les richesses, notamment naturelles, de cet incroyable pays.

 

Attention, lorsqu'on utilise un financement CPF pour partir en séjour linguistique en Afrique du sud, ou ailleurs, celui-ci ne couvre que les cours. les frais annexes (transports, repas, hébergement) restent à votre charge.

 

Vous pouvez dès à présent contacter l'équipe d'ASL pour voir comment utiliser votre financement CPF dans le cadre d'un séjour linguistique en Afrique du Sud. Nous pourrons vous accompagner dans ce projet et vous aider à préparer le programme le plus adapté.

Stage d'anglais à Cape Town Afrique du Sud (éligible)

Tous niveaux. 18 ans minimum.

Eligible au CPF : 236593

Cape Town (Le Cap)

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.