Séjour linguistique en Écosse financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques en Écosse sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique en Écosse financé avec le CPF

Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, il est possible de partir en séjour linguistique en Ecosse en bénéficiant d'un financement CPF, au moins partiellement et sous conditions. ASL a reçu la certification Qualiopi.

 

Durant votre séjour linguistique en Ecosse financé dans le cadre du CPF, nous sommes en mesure de vous proposer d'excellentes formations à la fois engageantes et performantes :

 

  • en anglais général et professionnel,
  • avec un volume de 20 à 25h d'enseignement par semaine,
  • dans des groupes de 8 participants maximum auxquels peuvent s'ajouter des cours particuliers.

 

C'est donc une formation particulièrement solide que nous vous proposons, capable de répondre à besoins. Notre école, située en plein coeur de la capitale, dispose d'enseignants diplômés et expérimentés qui vous accompagnent avec bienveillance dans vos apprentissages. Par ailleurs, le taux de francophones est particulièrement bas : vous rencontrez donc des participants venus du monde entier et travaillez dans une structure à taille humaine.

 

Après les cours, les participants complètent leur séjour linguistique en Ecosse CPF par des visites et des moments de convivialité dans les pubs et restaurants dans le cœur d’Edimbourg, la capitale. L'équipe d'ASL se tient à votre disposition pour préparer votre projet de formation et vous aider à atteindre vos objectifs.

Stage d'anglais à Edinburgh (éligible)

Tous niveaux. 18 ans minimum.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement via le CPF.

Edimbourg

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.