Séjour linguistique vacances de Toussaint en Suisse (octobre novembre)

Progressez en anglais ou en allemand pendant les vacances de Toussaint en Suisse

Séjour linguistique vacances de Toussaint en Suisse (octobre novembre)

Depuis plusieurs années, ASL propose aux jeunes participants de partir en séjour linguistique en Suisse pendant les vacances de Toussaint. La formule se décline en deux versions, pour l'anglais et pour l'allemand.

 

Ce séjour linguistique en Suisse pendant les vacances de Toussaint se déroule précisément dans le canton de Fribourg. Il offre un cadre particulièrement agréable, en pleine nature. Il répond donc à tous les besoins de jeunes désireux de vivre l'expérience d'un camp en anglais ou en allemand, avec d'autres participants internationaux.

 

Pendant leur séjour linguistique en Suisse durant les vacances de Toussaint, les jeunes participent à de nombreuses activités sportives, culturelles et sociales, toujours encadrées par des animateurs natifs. Plusieurs excursions sont également au programme afin de découvrir de nombreux sites incontournables.

 

Ce séjour linguistique en Suisse pendant les vacances de Toussaint prévoit naturellement des cours d'anglais ou d'allemand. Assurés par des professeurs natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle, ces cours sont dispensés en petits groupes. L'objectif principal est de renforcer la confiance lorsqu'on s'exprime à l'oral et la communication est ainsi la compétence la plus travaillée.

 

Partir en séjour linguistique en Suisse pendant les vacances de Toussaint permet donc de vivre une expérience différente, en pleine nature, loin des grandes villes et des centres surpeuplés. C'est aussi un excellent moyen de concilier apprentissage d'une langue, immersion et détente.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.