Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Séjour linguistique aux USA financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques aux USA sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique aux USA financé avec le CPF

Avec la réforme de la formation professionnelle, vous pouvez à présent partir en séjour linguistique aux USA en utilisant un financement CPF qui peut couvrir une partie des frais de formation. Les sommes disponibles sur votre compte servent en effet à régler les cours que vous allez suivre. Elles ne peuvent pas être utilisées pour l'hébergement, les repas ou le transport.

 

Afin de vous éviter des frais de visa, nous vous proposons d'utiliser votre financement CPF dans le cadre d'un séjour linguistique aux USA avec 15h de cours par semaine. Ce volume horaire ne nécessite aucune démarche spécifique : il vous faudra simplement demander une autorisation de voyage connue sous le nom d'ESTA.

 

Plusieurs destinations sont possibles pour votre séjour linguistique CPF aux USA : New York, Miami, Boston, Washington DC, San Francisco, Los Angeles... Dans chacune de nos écoles, vous serez placés dans des classes internationales, limitées à 15 participants maximum, ce qui garantit de réels progrès.

 

Utiliser un financement CPF pour partir en séjour linguistique aux USA c'est aussi :

 

  • partir découvrir une nouvelle culture et être en contact avec des étudiants venus du monde entier
  • apprendre l'anglais avec des méthodes pédagogiques innovantes et engageantes
  • visiter des villes attractives, dynamiques, offrant de nombreuses opportunité de vous cultiver ou de vous distraire

 

L'équipe d'ASL se tient à votre disposition pour préparer votre projet de financement CPF et votre séjour linguistique aux USA. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en parler de vive voix.

Stage d'anglais à New York (éligible)

Tous niveaux. 18 ans minimum.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement via le CPF.

New York