Semestre d'étude de l'anglais à l'étranger

semestre d'étude de l'anglais à l'étranger

Partir 6 mois à l'étranger pour apprendre l'anglais

Pour des cours d'anglais à l'étranger particulièrement efficaces, vous devez choisir l'immersion totale, sur une longue durée. Partez pour un semestre linguistique en Angleterre, en Ecosse, aux Etats-Unis, en Australie, au Canada ou à Malte !

 

Le programme ASL vous propose pendant votre séjour linguistique d'un semestre à l'étranger, des cours d'anglais en immersion totale, au contact d'autres étudiants et adultes venus de tous les pays. Vous pourrez aussi effectuer un stage en entreprise, et vous préparer aux examens d'anglais internationaux tels que TOEFL, l'IELTS, le TOEIC ou les examens de Cambridge.

 

Un séjour linguistique anglais d'un semestre à l'étranger, en immersion, restera toujours la plus agréable façon de devenir bilingue ! Vous visiterez les plus belles villes du monde, vous vous lierez d'amitiés avec des dizaines d'étudiants venus de tous les pays (une excellente façon de se constituer un vrai réseau de contacts internationaux !), vous comprendrez parfaitement enfin le mode de pensée et la culture des pays anglophones.

 

Votre semestre linguistique anglais, en immersion à l'étranger, sera donc un atout majeur sur votre CV !

Choisissez le pays de votre semestre linguistique

Semestre d'étude de l'anglais en Angleterre
Semestre d'étude de l'anglais en Angleterre
5 à 6 mois en Angleterre, pour maîtriser l'anglais, préparer un examen… et découvrir en profondeur un pays très attachant, qui vous assure un total dépaysement à deux pas de chez vous !
Semestre d'étude de l'anglais en Australie
Semestre d'étude de l'anglais en Australie
L'aventure de votre vie, ce pourrait bien être ce séjour linguistique d'un semestre à l'autre bout du monde ! De merveilleuses surprises vous y attendent.
Semestre d'étude de l'anglais en Écosse
Semestre d'étude de l'anglais en Écosse
Pays des contes et légendes, des fantômes et du monstre du Loch Ness, l'Ecosse vous fascinera et vous envoûtera lors de ce semestre linguistique des plus originaux.
Semestre d'étude de l'anglais aux États-Unis
Semestre d'étude de l'anglais aux États-Unis
De New York à Los Angeles, de San Francisco à Boston ou Fort Lauderdale, laissez ASL vous montrer le meilleur de l'Amérique lors de votre semestre linguistique aux Etats-Unis !
Semestre d'étude de l'anglais en Irlande
Semestre d'étude de l'anglais en Irlande
Douceur des paysages, gentillesse spontanée des Irlandais, musique traditionnelle à tous les coins de rue, un semestre linguistique en Irlande vous promet de riches découvertes et de nouvelles amitiés !

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.