Notre site subit des difficultés techniques et est en cours de rétablissement. En attendant le retour de toutes les fonctionnalités, n\hésitez pas à nous contacter au 05 56 08 33 23 pour tout renseignement.

Pourquoi partir un année étudier l'anglais au Canada ?

Une année complète au Canada pour revenir bilingue

Année d'étude de l'anglais au Canada

Le Canada est la destination rêvée pour partir étudier l’anglais durant une année entière, jusqu’à 52 semaines. ASL a sélectionné pour vous des écoles particulièrement sérieuses, qui accueillent chaque année des étudiants venus du monde entier pour booster leur anglais et construire un réseau de relations internationales.

 

Prêt ou prête pour une remise à niveau en anglais ? Les programmes sont particulièrement solides et efficaces : vous suivez jusqu’à 30 cours par semaine, dans des groupes de 15 participants maximum, et vous pouvez en outre participer à des ateliers linguistiques entièrement gratuits chaque semaine. Durant votre année d’étude de l’anglais au Canada, vous allez pouvoir progresser de deux niveaux au moins et passer par exemple du niveau B1 au niveau C1.

 

Vous pourrez passer des tests ou examens d’anglais durant votre séjour, comme par exemple le TOEFL ou l’IELTS que vous pourrez ensuite valoriser sur votre CV. Durant votre année d’étude de l’anglais, vous pourrez aussi vous initier à l’anglais des affaires si vous le souhaitez.

 

Les participants inscrits à une année d’étude de l’anglais au Canada sont suivis par un professeur référent qui les rencontre régulièrement pour faire le point sur les progrès et les difficultés et les conseiller pour optimiser encore davantage leur travail personnel.

 

Trois destinations sont possibles pour passer votre année d’étude de l’anglais au Canada : Montréal, Toronto et Vancouver. Il faudra demander l’obtention d’un visa étudiant qui est une procédure assez simple.

 

Le prix d’une année d’étude de l’anglais au Canada est très attractif : d’abord parce que le taux de change avec le dollar canadien nous est favorable, ensuite parce qu’ASL a mis en place une option qui vous permet de ne régler les frais d’hébergement avant votre départ que pour les 4 premières semaines.

Semestre & année d'étude de l'anglais à Montréal

À partir de 16 ans.

 

Dates libres : de 24 à 36 semaines.

 

Programme de cours personnalisable.

Montreal

Semestre & année d'étude de l'anglais à Vancouver

À partir de 16 ans.

 

Dates libres : de 24 à 36 semaines.

 

Programme de cours personnalisable.

Vancouver

Semestre et année d'étude de l'anglais à Toronto

À partir de 16 ans.

 

Dates libres : de 24 à 36 semaines.

 

Programme de cours personnalisable.

Toronto