Séjour linguistique avec option yoga

Apprenez une langue et pratiquez le yoga !

séjour linguistique yoga

Est-il possible de partir en séjour linguistique et de suivre des cours de yoga (en anglais) pendant son temps libre ? La réponse est oui !

 

De plus en plus de participants nous indiquent être à la recherche d'une expérience qui leur permette de faire un break, de prendre de la distance, de se poser... Ils souhaitent suivre des cours d'anglais, découvrir un nouveau cadre de vie, et profiter de leur temps libre pour se détendre. C'est tout l'intérêt d'un séjour linguistique combiné avec la pratique du yoga.

 

Certaines destinations se prêtent d'ailleurs davantage à l'organisation d'un séjour linguistique couplé avec des cours de yoga. C'est le cas par exemple de la petite ville de Worcester en Angleterre ou de l'adorable Santa Monica à côté de Los Angeles aux USA. Nous avons également ajouté l'école de Londres car des cours de yoga y sont proposés sur place et plusieurs centres sont accessibles dans les environs.

 

Lorsque vous partez pour un séjour linguistique avec des cours de yoga, les programmes de cours sont allégés, avec un maximum de 15h par semaine. Concrètement, vous bénéficiez de demi-journées entièrement libres pour vous détendre et pour pratiquer le yoga autant de fois que vous le voulez. Nous avons sélectionné des écoles qui se situent à proximité de centres vous permettant de pratiquer facilement. Nous pourrons vous communiquer une liste des centres les plus proches afin que vous puissiez étudier les pratiques proposées et les tarifs. Il y en a pour tous les goûts :

  • yoga doux ou dynamique,
  • en groupe ou en cours particuliers,
  • avec l'achat de cours à la séance ou bien d'un pass illimité.

 

Si la majorité des centres acceptent tous les niveaux, il est probable qu'ils exigent tous un courrier de votre médecin attestant qu'il n'y aucune contre-indication à cette pratique. Pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour linguistique et de vos cours de yoga, nous avons élaboré un petit guide listant le vocabulaire qui pourrait vous être utile (parties du corps, mouvements, conseils...). Bientôt disponible en téléchargement au format PDF.

 

En dehors des heures de cours, vous pourrez aussi prendre du temps pour vous : vous asseoir à la terrasse d'un café avec un roman ou un quotidien local, vous promener, visiter des musées, faire du shopping... Pendant votre séjour linguistique anglais et yoga, vous pouvez enfin penser à vous.

 

Namaste.

Anglais, yoga et detox à Santa Monica (Los Angeles)

Etudiants-adultes

15h de cours d'anglais par semaine.

 

Profitez de votre temps libre pour pratiquer le yoga, parcourir le marché bio, vous promener sur la plage...

English and Yoga in Malta

Etudiants-adultes

Des cours particuliers d'anglais et du temps libre pour sa pratique.

 

Tous niveaux. 18 ans minimum.

Cours particuliers d'anglais et yoga à Worcester

Etudiants-adultes

Cours particuliers d'anglais et cours de yoga illimités.

 

Une semaine pour prendre du temps pour soin, loin du bruit des grandes métropoles.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.