Séjour linguistique anglais au Canada pour les jeunes

Cours d'anglais au Canada pour les jeunes (enfants et ados)

séjour linguistique canada jeunes

Un séjour linguistique au Canada pour les jeunes permet de bénéficier des meilleures conditions d'immersion totale dans l'anglais. Chaque année, nos séjours linguistiques au Canada pour les jeunes, à Toronto, accueille des adolescents du monde entier.

 

Dans cette atmosphère totalement internationale, il est évidemment plus facile de faire des progrès en anglais d'autant que le programme de cours est particulièrement sérieux, assuré par des enseignants natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle. Certaines spécialités sont proposées dans plusieurs centres.

 

Lors d'un séjour linguistique au Canada pour les jeunes, vos enfants découvriront les vastes espaces naturels protégés du Canada, dans la région du Lac Ontario et les alentours de Toronto. C'est en effet dans cette région que se déroulent :

  • deux séjours en campus
  • un summer camp
  • un séjour chez le professeur

 

Le séjour linguistique chez les jeunes au Canada est une formule qui permet de vivre en immersion totale pendant une ou deux semaines, avec un enseignant et sa famille. Le programme de cours comprend 10 ou 15h de cours particuliers. Il est complété par 3 visites culturelles ou excursions chaque semaine.

 

De belles excursions seront proposées pendant ce séjour linguistique ados à Toronto, par exemple vers les impressionnantes Chutes du Niagara ! Mais vos enfants suivront aussi un programme de cours d'anglais bien structuré, spécialement calibré pour répondre aux besoins des jeunes. Après leurs cours d'anglais à Toronto, ils profiteront de toute une gamme d'activités de loisirs, et partiront à la découverte de Toronto sous la conduite de leurs animateurs canadiens.

 

Proposé pendant l'été, notre séjour linguistique au Canada pour les jeunes leur laissera inévitablement de superbes souvenirs de ce pays très accueillant, et très attachant.

 

En raison d'un taux de change particulièrement favorable, un séjour linguistique au Canada pour jeunes et ados est en général moins cher que ceux proposés dans d'autres pays.

Séjour linguistique chez le professeur au Canada pendant les vacances de Toussaint

Toussaint

Chez le professeur, région de Toronto.

 

10h de cours particuliers + 3 visites culturelles ou 5h de cooking

Toronto

Séjour linguistique chez le professeur : région de Toronto

Été, Dates libres

14-17 ans. Niveau A2 minimum.

 

10h ou 15h de cours particuliers + visites culturelles avec le professeur.

Toronto

Séjour linguistique chez le professeur : région de Vancouver

Été, Dates libres

15-17 ans. Niveau A2 minimum.

 

10h ou 15h de cours particuliers + visites culturelles avec le professeur.

Région de Vancouver

Immersion en famille sans cours

Été

14-18 ans. Niveau B1 minimum.

 

Des vacances linguistiques, sans cours, pour des jeunes autonomes.

 

Une formule qui permet de pratiquer l'anglais au quotidien et de découvrir la culture canadienne à petit prix.

Toronto

Séjour linguistique en campus à St Micheal's Toronto

Été

13-17 ans. Tous niveaux.

 

Un excellent séjour linguistique, idéal pour les jeunes participants.

Toronto

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.