Apprendre l'anglais de l'aviation et de l'aéronautique

Des cours d'anglais à l'étranger dédiés aux secteurs de l'aviation et de l'aéronautique

Apprendre l'anglais de l'aviation et de l'aéronautique

ASL propose des formations et séjours linguistiques anglais de l'aviation et de l'aéronautique. Ces formations s'adressent aussi bien au personnel naviguant (pilotes, hôtesses de l'air, stewards) qu'au personnel au sol (contrôleurs aériens, agent commercial).

 

Ces formations en anglais de l'aviation et de l'aéronautique se déroulent en immersion, en Angleterre : soit dans une école de langue qui dispose des ressources humaines nécessaires soit directement chez le professeur. Elles s'adressent aux professionnels du secteur qui doivent gagner en efficacité et en précision lorsqu'ils communiquent en anglais sur leur lieu de travail.

 

Un séjour linguistique en anglais de l'aviation et de l'aéronautique s'adresse à des professionnels qui ont déjà un niveau pré-avancé (B2) en anglais général. Ils ont besoin de manipuler le vocabulaire technique de manière concrète, dans le cadre d'un entraînement à des tâches précises que ce soit à l'oral ou à l'écrit.

 

Les enseignants qui interviennent pendant un séjour linguistique en anglais de l'aviation et de l'aéronautique ont le plus souvent une expérience antérieure dans le secteur. Ils ont par exemple été aiguilleurs du ciel et, suite à une formation, sont devenus enseignants spécialisés en anglais Business. Le profil de ces enseignants étant spécifique, le choix des écoles ou des professeurs est limité : c'est la raison pour laquelle vous ne trouverez pas une longue liste de formations.

 

Tout ou partie de votre séjour linguistique en anglais de l'aviation et de l'aéronautique se déroulera en cours particuliers. Vous pourrez ainsi, de manière très précise, indiquer ce dont vous avez réellement besoin, afin que le professeur prépare des cours adaptés :

  • communiquer efficacement
  • simuler des situations professionnelles concrètes
  • enrichir votre vocabulaire technique
  • consolider votre connaissance de la grammaire ou de la conjugaison anglaise, en contexte
  • préparer un test ou une certification en anglais de l'aviation

Cours particuliers chez le professeur : Business English

Niveau intermédiaire B1 minimum requis.

 

Anglais de l'aviation, de la santé, des ressources humaines, du droit...

Angleterre

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.