Séjour linguistique à Malte financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques à Malte sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique à Malte financé avec le CPF

Joindre l'utile à l'agréable : c'est à présent possible en partant en séjour linguistique à Malte tout en profitant d'un financement CPF (soumis à conditions).

 

Dans le cadre du droit à la formation continue, vous pouvez utiliser votre compte CPF pour financer tout ou partie de votre séjour linguistique à Malte. Il vous faut pour commencer vous rendre sur le site du Ministère du Travail pour faire le point sur l'état de vos droits acquis. Le montant indiqué peut être utiliser pour régler les cours d'anglais que vous allez suivre. Attention, les frais d'hébergement, de repas et de transports sont exclus du dispositif.

 

Pendant votre séjour linguistique CPF à Malte, vous pouvez choisir différentes formules de cours :

 

  • stage d'anglais à mi-temps (15h par semaine) ou intensif (22h30 par semaine)
  • programme "classique" (12 participants maximum) ou "conversation" (mini-groupe de 6 participants maximum)

 

A l'issue de votre séjour linguistique, vous passerez le TOEIC : c'est une obligation dans le cadre d'un financement CPF. Vous passerez le test dans un centre d'examen officiel situé en France.

 

En utilisant votre financement CPF pour partir en séjour linguistique à Malte, vous partez booster votre niveau d'anglais tout en profitant d'un cadre de vie extraordinaire : plages, soleil, quartiers historiques, excursions...

Stage d'anglais intensif à Malte (éligible)

Tous niveaux. 18 ans minimum.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement via le CPF.

St Julian's

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.