Séjour linguistique à Malte financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques à Malte sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique à Malte financé avec le CPF

Joindre l'utile à l'agréable : c'est à présent possible en partant en séjour linguistique à Malte tout en profitant d'un financement CPF (soumis à conditions).

 

Pourquoi partir en séjour linguistique à Malte avec votre CPF ?

Quelle formule de cours choisir à Malte ?

Où puis-je être logé lors de mon séjour à Malte ?

Pourquoi faire confiance à ASL pour votre séjour linguistique CPF à Malte ?

 

 

 

Pourquoi partir en séjour linguistique à Malte avec votre CPF ?

 

D'abord parce que vous suivez des cours dans une école entièrement dédiée aux adultes. C'est une première condition de réussite de votre séjour linguistique CPF à Malte. Les participants inscrits dans cette école ont tous 25 ans ou 30 ans au moins selon les programmes. Les enseignants qui interviennent sont tous natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle.

 

Malte présente par ailleurs de nombreux avantages :

  • facile d'accès depuis la France, avec des vols chaque weekend,
  • des tarifs "raisonnables" comparés à ceux d'autres pays anglo-saxons
  • enfin, un cadre de vie des plus agréables : douceur du climat, ensoleillement, beauté des paysages et richesse du patrimoine culturel...

 

Quelle formule de cours choisir à Malte ?

 

Vous aurez le choix entre deux programmes pour votre séjour linguistique CPF à Malte :

  • 22h30 de cours dans des groupes de 8 participants en moyenne (10 maximum) : ce sont des classes entièrement dédiées aux adultes. Les petits effectifs permettent de progresser plus rapidement et prendre la parole de manière plus fréquente. Le rythme de progression est donc plus rapide que dans les écoles concurrentes.
  • 15h de cours particuliers : cette formule permet de recevoir un enseignement entièrement personnalisé et de progresser de façon optimale. C'est le choix idéal pour les personnes qui ne disposent que d'une ou deux semaines pour se former et qui ont besoin de réaliser des progrès rapides en anglais.

 

Dans les deux cas, un test de niveau et une analyse de besoins linguistiques seront réalisés en amont afin de faciliter votre intégration dans l'école.

 

Où puis-je être logé lors de mon séjour à Malte ?

 

Lorsque vous réservez un séjour linguistique CPF à Malte, nous pouvons vous proposer différentes options d'hébergement :

  • chez l'habitant, en chambre individuelle, avec une salle de bain privative et une demi-pension. C'est la solution de facilité pour limiter vos dépenses sur place et simplifier votre vie quotidienne,
  • en résidence, dans des appartements situés à proximité de l'école, en chambre individuelle ou bien en chambre double lorsque deux participants partent en même temps,
  • à l'hôtel, dans des établissements 3 ou 4 étoiles situés à proximité immédiate de l'école.

 

Le prix des hébergement varie fortement d'une saison à une autre : il sera nettement moins cher si vous planifiez votre séjour linguistique CPF à Malte durant les périodes creuses (novembre à février) et nettement plus cher en haute saison (juin à septembre).

 

Pour rappel, les frais d'hébergement (frais annexes) ne sont pas pris en charge par le CPF, la loi est très stricte à ce sujet et vous devez donc vous méfier des organismes vous indiquant le contraire. Ces frais sont à régler par le participant auprès de l'organisme de formation.

 

Pourquoi faire confiance à ASL pour votre séjour linguistique CPF à Malte ?

 

Tout simplement parce qu'ASL dispose d'une expertise reconnue dans son secteur. Fondée en 1978, l'agence est restée fidèle à ses principes fondateurs : elle a toujours été dirigée par d'anciens professeurs d'anglais soucieux de garantir une réelle qualité des enseignements. Son Directeur connaît chacune des écoles partenaires. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages pédagogiques d'anglais dédiés à l'anglais professionnel ou au TOEIC par exemple. ASL a été reconnue meilleure enseigne de son secteur par une enquête publiée par le magazine Capital.

Stage d'anglais 30+ à Malte (éligible)

A partir de 30 ans. Tous niveaux.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement dans le cadre du CPF.

St Julian's

Communication professionnelle en anglais

À partir de 24 ans. Niveau B1+ minimum.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement CPF.

St Julian's