Apprendre à l'étranger l'anglais professionnel

Des cours d'anglais dédiés aux spécialités professionnelles

Apprendre à l'étranger l'anglais professionnel

Pour les adultes qui cherchent à améliorer leur anglais professionnel au travail, ASL propose à l'étranger des formations et séjours linguistiques dédiés à l'anglais des affaires (Business English). Ces formations s'adressent :

  • à des adultes, le plus souvent
  • ayant un niveau intermédiaire (B1) minimum
  • qui souhaitent s'exprimer avec davantage de confiance et d'aisance en contexte professionnel
  • qui financent eux-mêmes leur formation ou qui bénéficient d'un financement tiers (entreprise, OPCA, CPF...)

 

Avant de partir en formation ou séjour linguistique pour travailler votre anglais des affaires, nous vous demanderons de procéder à un test de niveau en ligne afin de vérifier votre aptitude à intégrer ces programmes spécifiques. Un séjour linguistique anglais des affaires intéressera particulièrement les adultes qui travaillent dans un environnement international ou qui envisagent par exemple une promotion ou une expatriation.

 

Peu d'écoles sont en capacité de proposer de solides formations et séjours linguistiques dédiés à l'anglais des affaires. En effet, si beaucoup d'entre-elles proposent de timides modules de Business English, ceux-ci s'ajoutent souvent à un tronc commun d'anglais général. Dans les séjours linguistiques que nous vous proposons, les programmes d'anglais des pour le travail constituent l'élément central et souvent exclusif des formations.

 

Toutes les compétences sont travaillées (écrit et oral), toujours en contexte, tout comme le travail sur la langue (grammaire, vocabulaire, prononciation). Nous serons en mesure de vous proposer des formations dans des domaines très spécifiques tels que l'aviation, la santé, le droit, les ressources humaines, la banque ou la finance, la communication, le tourisme...

 

Ce qui fait la force de nos formations et séjours linguistiques en anglais des affaires est d'abord la taille des groupes. Le nombre maximum d'étudiants est de 6. Cela signifie concrètement que vous êtes un acteur "à temps plein" du cours et que vous êtes sollicités en permanence. Ensuite, les enseignants qui interviennent dans ces séjours linguistiques anglais des affaires ont des profils très spécifiques :

  • ils ont souvent suivi un double cursus
  • ils connaissent toutes les certifications d'anglais Business (par exemple le TOEIC, le BULATS / Linguaskill, le BEC...)
  • certains ont eu une première carrière avant de devenir professeurs

 

Pendant leur séjour linguistique, nos participants rencontreront des adultes et des professionnels du monde entier, qui partagent le même désir de progresser en anglais, de communiquer efficacement et de constituer un réseau international.

Apprendre à l'étranger l'anglais juridique

De plus en plus de professionnels du droit cherchent à partir en séjour linguistique pour booster leur anglais juridique. Ce sont le plus souvent des juristes, des avocats, des juges, des étudiants, des professeurs d'université qui doivent lire, écrire, comprendre et parler l'anglais pour des raisons professionnelles.

Apprendre à l'étranger l'anglais médical et de la santé

Pour les professionnels de la santé, ASL a sélectionné des séjours linguistiques permettant de développer ses compétences en anglais médical. Ces formations s'adressent à des médecins, infirmiers, professeurs d'université et qui souhaitent communiquer efficacement en anglais.

Apprendre l'anglais de l'aviation et de l'aéronautique

ASL propose des formations et séjours linguistiques anglais de l'aviation et de l'aéronautique. Ces formations s'adressent aussi bien au personnel naviguant (pilotes, hôtesses de l'air, stewards) qu'au personnel au sol (contrôleurs aériens, agent commercial).

Apprendre à l'étranger l'anglais de la banque et de la finance

Nous vous proposons des formations et séjours linguistiques permettant de mieux maîtriser l'anglais de la banque et de la finance. Ces cours s'effectuent en Angleterre exclusivement, permettent aux professionnels de mieux communiquer en anglais sur leur lieu de travail.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.