Notre site subit des difficultés techniques et est en cours de rétablissement. En attendant le retour de toutes les fonctionnalités, n\hésitez pas à nous contacter au 05 56 08 33 23 pour tout renseignement.

Financement de votre formation en espagnol par Pôle emploi

Faire financer son séjour linguistique espagnol par Pôle Emploi

Financement de votre formation en espagnol par Pôle emploi

ASL propose des stages d'espagnol dans plusieurs de nos écoles qui peuvent être pris en charge par le Pôle Emploi, sous certaines conditions. La première étape consiste à prendre rendez-vous avec votre conseiller, avant même de nous contacter : il vous dira si vous êtes éligible pour suivre une formation en espagnol et bénéficier d'un dispositif de financement Pôle Emploi.

 

Vous pourrez ensuite nous contacter pour nous présenter votre projet : nous aurons besoin de connaître votre niveau d'espagnol, vos dates de disponibilité, et le budget que vous accorde Pôle Emploi. Les financements Pôle Emploi ne couvrent que les frais pédagogiques et non les dépenses annexes (hébergement, transports, repas) : nous vous conseillons donc de privilégier des formations moins longues mais plus intensives :

 

  • stage d'espagnol intensif
  • stage d'espagnol en mini-groupe, pour des progrès plus rapides
  • stage d'espagnol en one-to-one (cours particuliers), pour des cours entièrement personnalisés

 

Le choix de l'école et du programme dépendent de votre niveau et de vos objectifs. Nous vous accompagnerons dans le choix de la formation la plus adaptée à votre projet, dans le respect du budget qui vous est alloué. Pôle Emploi réglera votre formation à votre retour et une avance des frais vous sera demandée avec un engagement contractuel de notre part à vous rembourser les sommes versées.