Séjour linguistique pour préparer le TOEIC à l'étranger

Séjour linguistique pour préparer le TOEIC à l'étranger

Obtenez le TOEIC pour booster votre carrière !

Les séjours linguistiques préparant au TOEIC étaient jusqu’à maintenant une demande d’étudiants qui souhaitaient obtenir une attestation de niveau claire et reconnue dans le cadre de leurs études. Avec la reforme de la formation professionnelle entrée en vigueur au 1er janvier 2016, et le passage du DIF (Droit Individuel à la Formation) au CPF (Compte Personnel de Formation), les séjours linguistiques choisis par les adultes et les professionnels doivent maintenant délivrer une certification officielle telle que le TOEIC. C’est une des conditions requises pour bénéficier d’une prise en charge de votre séjour linguistique.

 

Plusieurs écoles sélectionnées par ASL proposent des formations et séjours linguistiques permettant de se préparer efficacement au TOEIC : Vancouver et Toronto au Canada, Fort Lauderdale en Floride et Dublin en Irlande. Ces écoles sont pour la plupart centre d’examen officiel et vous passez donc directement le TOEIC dans les locaux de l’école à la fin de votre séjour linguistique.

 

Le TOEIC (Test Of English for International Communication) est un test qui évalue les compétences d’anglais général en contexte professionnel : sans être de l’anglais trop technique, une bonne connaissance du vocabulaire professionnel et du monde de l’entreprise est indispensable, tout comme de bonnes connaissances linguistiques (grammaire, temps). Le TOEIC comprend deux parties : compréhension orale (4 exercices, 45 minutes) et compréhension écrite (3 exercices, 75 minutes). Le résultat final est sur 990 points et une attestation de résultats est délivrée à la fin de votre séjour linguistique pour indiquer le niveau obtenu. Cela permet d’indiquer clairement vos compétences acquises.

 

Les séjours linguistiques préparant au TOEIC s’adressent donc prioritairement aux étudiants et aux adultes qui cherchent à faire certifier leur niveau d’anglais à des fins professionnelles et qui envisagent une carrière dans un service international, une promotion ou qui désirent suivre une formation en anglais. Les séjours linguistiques préparant au TOEIC se présentent en général en deux composantes : un bloc d’anglais général pour consolider les connaissances linguistiques et un bloc d’anglais professionnel pour travailler de manière plus spécifique le vocabulaire professionnel et s’entraîner aux différents exercices du TOEIC.

L'ensemble des séjours ci-dessous vous permettent de préparer le TOEIC

Cours particuliers Chez le Professeur
POUR PREPARER UN EXAMEN / CONCOURS / TEST D'ANGLAIS
Au choix, de 15 à 30 cours particuliers par semaine.
Pour préparer l'examen de votre choix : TOEIC, TOEFL, IELTS, BEC, BULATS, FCE, CAE
Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.
Stage de préparation au TOEIC/TOEFL à Fort Lauderdale 20 cours par semaine entièrement dédiés à la préparation à l'un de ces tests.
Niveau B1 exigé.
Aucun visa n'est nécessaire pour suivre ce programme de 4 semaines.
Indice d'efficacité linguistique : 4/5 à 5/5.
Stage de préparation au TOEIC à Dublin 12 stagiaires max - 23h heures par semaine - 4 semaines.
Notre école de Dublin est centre officiel d'examen du TOEIC.
20 cours d'anglais général + 6 cours d'anglais des affaires + 2 cours particuliers pour s'entraîner au test.
Indice d'efficacité linguistique : 5+/5
Séjour "Qualité ASL"
Anglais pour la communication professionnelle en mini-groupe à Oxford 6 participants max - 25 h par semaine - 1 à 4 semaines.
Pour étudiants et adultes motivés et sérieux, voulant obtenir des résultats rapides : classes prépa, concours, examens, test d'anglais, anglais professionnel, CPF.
Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.