Séjour linguistique en famille d'accueil

Des cours d'anglais, des activités et un hébergement en famille d'accueil

Séjour linguistique en famille d'accueil

Le séjour linguistique en famille d'accueil, avec cours et activités, reste un grand classique dans le principe. Mais ASL proposent des centres aux prestations très élevées.

 

Nos séjours linguistiques en famille d'accueil avec cours et activités sont individuels : il n'y a pas sur place des groupes de Français. Les francophones sont en réalité très peu nombreux. Lorsque nous parlons de prestations nettement supérieures, cela se vérifie de manière concrète :

  • les élèves sont dans des classes qui vont de 8 à 12 maximum,
  • ils suivent 18h à 21h de cours par semaine
  • tous les enseignants sont natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle
  • les progrès réalisés en anglais seront donc bien plus marqués.

 

Un séjour linguistique en famille d'accueil avec cours et activités permet aux jeunes de découvrir, de l'intérieur, le mode de vie de leurs hôtes. Ils sont logés chez eux et partagent plusieurs repas et certains moments en soirée et le weekend. Chacun des hôtes est minutieusement sélectionné par l'école directement et non par un organisme indépendant.

 

De plus, c'est un mode d'hébergement plus simple qu'un hébergement dans un collège, un campus ou une université. Ce sont donc en général des séjours linguistiques moins chers. Les séjours linguistiques en famille d'accueil, avec cours et activités, se déroulent en outre souvent dans des villes secondaires, où le coût de la vie est inférieur.

 

ASL a sélectionné un nombre réduit de séjours linguistiques en famille d'accueil avec cours et activités, car nous tenons à ce que le niveau de qualité soit élevé et que la satisfaction des participants soit totale.

 

Pour des participants qui ne souhaitent pas partir en séjour linguistique en famille d'accueil, il existe aussi : le séjour linguistique sur un campus canadien, qui sera plus cher, ou le séjour linguistique dans une université américaine, qui sera beaucoup plus cher.

"British Summer School" à Worcester

13-17 ans. Tous niveaux.

 

Une petite summer school, dans la ville élue la plus sûre d'Angleterre, avec un très bon rapport qualité / prix.

Séjour linguistique à Edinburgh pour les 13-17 ans

Un séjour linguistique de qualité, organisé par une école de langue très sérieuse.

 

Des cours d'anglais en mini-groupe de 8 participants maximum.

 

Nombreuses activités sportives, sociales et culturelles, visites et hébergement chez l'habitant.

Summer school à Bournemouth

13-17 ans. Tous niveaux.

 

Un programme riche, un centre à taille humaine, hébergement en famille d'accueil.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.