Séjour linguistique First Certificate of English

Préparation intensive au First Certificate of English avec ASL

Séjour linguistique First Certificate of English

ASL a sélectionné pour ses étudiants des séjours linguistiques qui proposent une préparation intensive et efficace au First Certificate of English de Cambridge. Les séjours linguistiques de préparation au FCE s'adressent aux étudiants ayant déjà validé un bon niveau B1 (intermédiaire).

 

Le First Certificate of English (FCE) correspond au niveau B2 du Cadre Européen de Référence des Langues, celui qui est exigé à la fin du lycée.

 

Pour les étudiants disposant déjà d'un solide niveau B1, un séjour linguistique de préparation au FCE peut se dérouler en 4 semaines. Pour les autres, une préparation plus longue sera nécessaire, jusqu'à 8 semaines. L'investissement des étudiants sera ici essentiel, que ce soit durant les cours ou dans le cadre du travail personnel à réaliser chaque semaine.

 

Pendant votre séjour linguistique de préparation au FCE, vous bénéficiez d'un enseignement complet :

  • un entraînement méthodologique aux différentes parties de l'examen : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale, connaissance de la langue (English in use).
  • un entraînement linguistique : vocabulaire à connaître, structures à maîtriser, fautes de langue fréquentes à éviter.

 

Pour rendre votre séjour linguistique de préparation au First Certificate of English réellement efficace, et ainsi optimiser votre note, ASL a sélectionné des stages d'anglais où :

  • les heures de cours de préparation au First Certificate of English (FCE) représentent le corps du stage et ne sont pas simplement un module en complément de cours d'anglais général,
  • il n'y a jamais plus de 12 participants dans les groupes, afin de travailler dans d'excellentes conditions avec vos enseignants,
  • il est possible (et d'ailleurs fortement recommandé) d'ajouter des cours particuliers en one-to-one : cela vous garantit une progression plus rapide.

Préparation rapide aux examens de Cambridge (FCE & CAE)

Angleterre

Un stage d'anglais accéléré : 5 semaines de cours 100% dédiés aux examens de Cambridge.

 

25h de cours par semaine, pour s'entraîner au FCE ou au CAE.

Cambridge

Stage de préparation aux examens de Cambridge B2 & C1

Irlande

26 cours par semaine.

 

14 participants maximum.

 

Niveau B1ou B2 minimum obligatoire.

Dublin

Cours particuliers chez le professeur : Prépa examen, concours, test d'anglais

Angleterre

Au choix, de 15 à 25 heures de cours particuliers par semaine

 

Pour préparer l'examen de votre choix : TOEIC, TOEFL, IELTS, BEC, BULATS, FCE, CAE

Angleterre

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.