Apprendre à l'étranger l'anglais juridique

Des cours d'anglais à l'étranger dédiés aux métiers du droit

Apprendre à l'étranger l'anglais juridique

De plus en plus de professionnels du droit cherchent à partir en séjour linguistique pour booster leur anglais juridique. Ce sont le plus souvent des juristes, des avocats, des juges, des étudiants, des professeurs d'université qui doivent lire, écrire, comprendre et parler l'anglais pour des raisons professionnelles.

 

C'est pour cela qu'ASL a sélectionné des séjours linguistiques en anglais juridique : des formations à forte valeur ajoutée sur le plan linguistique, qui permettent de s'exprimer plus efficacement au travail.

 

Un séjour linguistique en anglais juridique comporte en général deux volets complémentaires. Un premier volet généraliste qui vise au renforcement des compétences de communication en anglais, pour s'exprimer avec aisance et persuasion, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Un second volet, plus technique, afin de parfaitement maîtriser le vocabulaire juridique.

 

Les professeurs qui interviennent sur un séjour linguistique en anglais juridique sont nécessairement des experts. Outre leur diplôme d'enseignant en anglais langue étrangère, ils ont suivi une formation spécifique à l'anglais juridique ou, le plus souvent, ont exercé une activité professionnelle dans le secteur avant de devenir enseignant.

 

Votre séjour linguistique en anglais juridique pourra se dérouler soit chez un professeur, soit en école de langue, en Angleterre. L'équipe d'ASL est à votre écoute pour définir vos besoins et votre projet et vous proposer la meilleure solution.

Cours particuliers chez le professeur : Business English

Niveau intermédiaire B1 minimum requis.

 

Anglais de l'aviation, de la santé, des ressources humaines, du droit...

Angleterre

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.