Un séjour linguistique en juin 2026 pour remplacer le stage de fin de 2nde : stage de langue, immersion chez le professeur ou intégration scolaire de courte durée. 

Apprendre à l'étranger l'anglais de l'immobilier

Des cours d'anglais à l'étranger dédiés au secteur immobilier

Apprendre à l'étranger l'anglais de l'immobilier

ASL a sélectionné des écoles proposant aux professionnels de partir apprendre l'anglais de l'immobilier à l'étranger. Si vous vous destinez à exercer dans l'immobilier ou si c'est déjà votre métier, nos programmes sont faits pour vous.

 

Les programmes sélectionnés sont constitués de deux blocs totalement complémentaires :

 

  • des cours dans des classes avec de petits effectifs (6 max ou 4 max selon les centres) qui accueillent des professionnels de différents secteurs. L'objectif est ici d'enrichir les connaissances linguistiques et d'apprendre à s'exprimer avec assurance et confiance dans toutes les situations.
  • des cours particuliers, en one-to-one, avec un professeur qui construit un programme de cours entièrement personnalisé.

 

Dans ce second bloc, vous apprendrez par exemple à rédiger une annonce attractive, à renseigner des clients en agence ou à préparer efficacement une visite de maison ou d'appartement. Le stage intègre par ailleurs des connaissances d'ordre culturel qui permettent de bien prendre conscience de certaines différences surtout dans le rapport à l'agent immobilier (celui de l'acheteur vs celui du vendeur). Pour partir apprendre l'anglais de l'immobilier à l'étranger, il convient d'avoir un niveau intermédiaire en anglais général.

 

Les salariés peuvent, sous conditions, mobiliser leur compte CPF pour financier les frais pédagogiques. Les frais annexes restent bien entendu à leur charge. Les agents commerciaux peuvent aussi bénéficier d'un financement entreprise ou régler eux-même la formation. Sur demande, et à condition de nous prévenir plusieurs mois à l'avance, nous pouvons organiser des sessions de groupe au sein de nos écoles.

 

Si vous envisagez de partir apprendre l'anglais de l'immobilier à l'étranger, nous vous invitons à nous contacter pour nous présenter votre projet. Nous vous guiderons alors dans le choix de l'école en fonction de votre niveau, de vos besoins, de vos dates de disponibilité et de votre budget. Le Directeur d'ASL Linguistique, professeur d'anglais, est par ailleurs l'auteur d'ouvrages dédiés aux professionnels de l'immobilier :

 

L'anglais de l'immobilier: 3e édition

 

Les mots clé de l'immobilier: Français/anglais

Anglais accéléré 20h à Torquay (éligible)

30 ans minimum.Tous niveaux.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à un financement via le CPF.

Cours particuliers pour les professionnels

A partir de 25 ans. Niveau B1 min.

 

Programme de cours entièrement personnalisé et spécialisé.

Progrès rapides