Séjour linguistique anglais en Suisse

Cours d'anglais en Suisse

séjour linguistique suisse

Un séjour linguistique anglais en Suisse présente en effet l'intérêt premier d'être situé à proximité de la France. Le voyage des participants s'en trouve facilité tant les liaisons aériennes et ferroviaires sont simples et nombreuses. C'est un aspect particulièrement important pour les jeunes participants.

 

Autre point important, un séjour linguistique anglais en Suisse garantit de profiter de conditions particulièrement agréables. L'air y est moins pollué, les paysages de montagne et les lacs dessinent un cadre de vie ouvert et sain. C'est pour toutes ces raisons que des participants venus du monde entier choisissent cette destination inattendue pour apprendre l'anglais.

 

Lorsqu'on part en séjour linguistique anglais en Suisse, on suit des cours assurés par des enseignants natifs, comme dans les destinations anglo-saxonnes, et diplômés pour enseigner leur langue maternelle à des étrangers. Les méthodes pédagogiques sont les mêmes, avec d'autres atouts non négligeables :

  • petits effectifs de 12 à 6 participants maximum selon les centres,
  • une priorité à l'oral pour renforcer confiance et envie de s'exprimer
  • nombreux jeux de rôles, travaux en binômes, à partir de supports de cours engageants

 

Le séjour linguistique anglais en Suisse est donc une alternative à considérer pour les participants qui souhaitent apprendre l'anglais et profiter d'un magnifique cadre de vie et de travail.

 

L'équipe d'ASL se tient à votre disposition pour réserver votre séjour linguistique anglais en Suisse.

English Summer Camp en Suisse

Un Summer Camp "tout anglais" dans un cadre particulièrement vert et sécurisant.

 

Une autre manière de faire de l'anglais, dans un summer camp international juste à côté de la France.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.