Année de césure : partez étudier l'anglais de 6 à 9 mois en Angleterre, en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis... Passage du TOEIC offert à votre retour.

Séjour linguistique au Pays de Galles financé avec le CPF

Nos séjours linguistiques au Pays de Galles sont éligibles à un financement CPF

Séjour linguistique au Pays de Galles financé avec le CPF

Lorsque vous décidez de partir en séjour linguistique au Pays de Galles en mobilisant votre CPF, comme pour toute autre destination, seuls les frais pédagogiques sont éligibles à ce mode de financement. L'ensemble des frais annexes sont à la charge du participant comme cela est indiqué dans les conditions générales d'utilisation du site Mon Compte Formation.

 

Partir en séjour linguistique au Pays de Galles en mobilisant son CPF présente de nombreux avantages. Notre école partenaire propose des stages de grande qualité, dans des classes internationales limitées à 10 participants maximum. C'est un puissant accélérateur de progrès, notamment pour l'oral. Vous suivez 21h de cours par semaine, sous la supervision d'enseignants natifs et diplômés pour enseigner le leur langue maternelle.

 

Par ailleurs, partir en séjour linguistique au Pays de Galles dans le cadre du CPF présente un excellent rapport qualité prix. La capitale Cardiff est bien moins chère que sa grande soeur britannique : le prix des cours y est moins cher, alors que les conditions d'enseignement sont meilleures en raison des petits effectifs. Le coût de l'hébergement est aussi plus contenu; L'école propose d'ailleurs à nos participants de séjourner chez l'habitant ou dans une résidence située à moins de 15 minutes à pied de l'école, ce qui est exceptionnel et qui permet de profiter de tout le dynamisme de la capitale;

 

Partir en séjour linguistique au Pays de Galles dans le cadre du CPF est un donc un excellent choix, recommandé par ASL, à la fois sur le plan pédagogique et linguistique, mais aussi sur le plan financier et culturel. C'est aussi une destination moins demandée par les francophones, avec un brassage international encore plus marqué.

Stage d'anglais en mini-groupe à Cardiff (éligible)

A partir de 18 ans. Tous niveaux.

 

Seuls les frais pédagogiques sont éligibles à une prise en charge.

Cardiff