Séjour linguistique « classe prépa »

Séjour linguistique classe prépa

Des stages d’anglais pour étudiants exigeants

Un élève de classe prépa a besoin de cours tout à fait spécifiques : c’est la raison pour laquelle ASL a sélectionné des séjours linguistiques parfaitement adaptés au double objectif de performance et d’entraînement.

 

Un séjour linguistique « classe prépa » doit d’abord offrir toutes les garanties en terme de qualité et d’efficacité. Nos écoles de Brighton, Oxford et Edinburgh répondent à ces attentes : groupes de 12 participants maximum, suivi pédagogique hebdomadaire avec un professeur tuteur, taux de francophones très faible, professeurs hautement qualifiés… Ces enseignants sont incontestablement l’une des grandes forces des 3 écoles : anglophones et diplômés pour enseigner l’anglais à des étrangers, ils ont une excellente connaissance des concours que passer des étudiants français. Nous envoyons régulièrement des élèves s’entraîner aux épreuves d’anglais des concours des écoles de commerce, des écoles d’ingénieur, de Sciences Po…

 

Le séjour linguistique le plus adapté aux élèves de classe prépa qui souhaitent une préparation efficace à leur concours est celui qui combine 15h de cours en groupe le matin (pour un renforcement linguistique) et 7h30 de cours particuliers permettant de cibler précisément certaines épreuves. Le professeur est choisi en fonction de votre niveau et du concours que vous allez passer. Il vous proposera un entraînement méthodologique et des révisions linguistiques afin d’être le plus performant sur des épreuves incontournables comme le QCM de vocabulaire ou de grammaire, la compréhension de texte, l’essai ou encore le compte-rendu d’article.

 

ASL ne propose aucun séjour linguistique « classe prépa » entre français. Les écoles d’Oxford, Brighton et Edinburgh sont des écoles internationales dont l’excellence pédagogique est régulièrement soulignée par les rapports d’inspection du British Council. Le Directeur d’ASL s’y rend régulièrement et a lui-même choisi ces écoles. Elles proposent aussi aux étudiants inscrits en classe prépa un séjour linguistique avec 25h de cours en groupe, si toutefois un perfectionnement était indispensable avant toute préparation aux concours.

Stage d'allemand à Berlin : concours et Classes Prépa Un programme de cours particulièrement efficace pour des étudiants motivés et ambitieux.
15h à 22h30 de cours par semaine, et du travail personnel quotidien.
Séjour "Qualité ASL"
Stage d'anglais "Performance" à Brighton 15h de cours en groupe + 5h ou 7h30 de cours particuliers.
Un programme pour participants ambitieux (concours, classes prépa...) et pour ceux qui veulent des progrès très rapides.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.