Année d'étude de l'anglais à l'étranger

Une année complète pour revenir bilingue

année d'étude de l'anglais à l'étranger

Partir une année d'étude de l'anglais à l'étranger est évidemment une expérience de vie inoubliable ! Mais c'est surtout un "plus" irremplaçable sur votre CV, et l'unique moyen de devenir bilingue.

 

Une année linguistique c'est une vraie remise à niveau en anglais, en immersion totale à l'étranger, vous apportera bien plus que n'importe quelle autre méthode. L'immersion reste en effet la seule façon de se concentrer pleinement sur l'anglais, et de le parler au quotidien, tout au long de la journée. Votre concentration sera optimale, les cours d'anglais vous permettront de vous intégrer un peu mieux chaque jour au quotidien du pays, et vous feront ainsi prendre très vite confiance en vous-même.

 

Votre séjour linguistique d'une année en école de langue pourra vous emmener à Londres, à Cambridge ou à Oxford, comme à New York, Fort Lauderdale, Los Angeles ou Sydney

… pour ne citer que quelques-unes de al trentaine d'écoles de langues sélectionnées par ASL !

 

Votre année à l'étranger vous amènera à travailler l'anglais général, l'anglais spécialisé, et se terminera par le passage des examens d'anglais les plus prestigieux.

 

Un séjour linguistique d'une année à l'étranger est le meilleur moyen de revenir bilingue, et de régler une bonne fois pour toutes la question de vos compétences en anglais.

Choisissez le pays de votre année linguistique

Année d'étude de l'anglais en Angleterre

Une année en Angleterre pour revenir en maîtrisant parfaitement l'anglais !

Année d'étude de l'anglais en Australie

Partir en Australie pour votre année linguistique, c'est vous assurer un séjour linguistique inoubliable… et la maîtrise de l'anglais !

Année d'étude de l'anglais au Canada

Le Canada est la destination rêvée pour partir étudier l’anglais durant une année entière, jusqu’à 52 semaines. ASL a sélectionné pour vous des écoles particulièrement sérieuses, qui accueillent chaque année des étudiants venus du monde entier pour booster leur anglais et construire un réseau de relations internationales.

Année d'étude de l'anglais aux États-Unis

Toutes les plus belles villes des Etats-Unis, voilà ce que vous propose ASL pour vivre pleinement votre année linguistique aux USA !

Année d'étude de l'anglais en Irlande

L'Irlande, ses verts paysages, ses pubs animés et joyeux, sa population jeune et joviale : une destination parfaite pour votre année linguistique !

Année d'étude de l'anglais à Malte

Nos étudiants peuvent s'ils le souhaitent partir suivre une année d'étude de l'anglais à Malte. Ils bénéficient ainsi jusqu'à 36 semaines de cours, ce qui leur garantit de revenir parfaitement bilingue.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.