Année d'étude de l'anglais en Écosse

Une année complète en Écosse pour revenir bilingue

année d'étude en écosse

Une année linguistique en Ecosse vous permettra de devenir bilingue en anglais tout en sortant des sentiers battus. En plus d'une remise à niveau en anglais, vous prendrez le temps d'apprécier pleinement la légendaire gentillesse des Ecossais et leur culture millénaire.

 

Partez donc pour un séjour linguistique d'une année en Ecosse, sur les traces du Prince William et de Kate Middleton : ils ont fait leurs études à St Andrews, capitale du golf écossais !

 

Grâce aux cours d'anglais dans notre école de langue en Ecosse, votre année en immersion à l'étranger, parfaitement structurée, vous permettra de revenir bilingue.Diplômes internationaux d'anglais en poche !

 

Vous l'aurez compris, un séjour linguistique en Ecosse restera une expérience de vie authentique et unique, qu'ASL vous recommande fortement !

Semestre & année d'étude de l'anglais à Edinburgh

De 24 à 32 semaines pour revenir bilingue.

 

Semestre et année d'étude de l'anglais, à partir de 16 ans.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.