Afficher nos séjours ▶︎

Préparer le CAE à l'étranger

Préparez le Certificate of Advanced English à l'étranger

Préparer le CAE à l'étranger

Vous souhaitez préparer les examens de Cambridge les plus difficiles : pourquoi ne pas faire un séjour linguistique pour préparer par exemple le CAE ?

 

Le Certificate of Advanced English est l'examen d'anglais général de Cambridge correspondant à un niveau C1 du Cadre Européen. Seuls des utilisateurs expérimentés peuvent réussir cet examen, à condition de suivre une préparation spécifique. Il comprend 5 étapes : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, grammaire. L'obtention de ce diplôme d'anglais constitue un atout très sérieux sur un CV pour une poursuite d'études à l'étranger par exemple, et jouit d'une reconnaissance internationale. Une fois validé, les étudiants peuvent envisager de préparer le niveau supérieur (et le dernier) : le Certificate of Proficiency in English.

 

Un séjour linguistique pour préparer le CAE permet de s'entraîner de manière efficace et méthodique. Les professeurs qui interviennent dans ces cours sont tous natifs et diplômés : ils ont une grande expérience dans l'enseignement de l'anglais auprès d'étudiants et d'adultes étrangers. Ils connaissent parfaitement les examens de Cambridge et proposent donc un entraînement de qualité qui insiste tant sur les différentes parties de l'examen que sur les conseils pour réussir, les pièges à éviter.

 

Partir en séjour linguistique pour préparer le CAE, c'est donc se donner toutes les chances de réussite à l'examen tout en se donnant la possibilité de découvrir une ville étrangère. Les écoles avec lesquelles nous travaillons proposent 20 à 30 cours par semaine, et pour ce type de séjour, il faut prévoir 4 à 12 semaines de préparation.

 

Pour avoir tous les renseignements nécessaires sur le CAE, et pour découvrir l'ensemble de nos séjours permettant de s'y préparer, n'hésitez pas à nous contacter.

L'ensemble des séjours ci-dessous vous permettent de préparer le CAE

Stage de préparation aux examens de Cambridge B2 & C1

26 cours par semaine.

 

14 participants maximum.

 

Niveau B1ou B2 minimum obligatoire.

Cours particuliers Chez le Professeur
OBJECTIF EXAMEN / CONCOURS / TEST D'ANGLAIS

Au choix, de 15 à 25 heures de cours particuliers par semaine

 

Pour préparer l'examen de votre choix : TOEIC, TOEFL, IELTS, BEC, BULATS, FCE, CAE

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.