Séjour linguistique pour préparer le TOEFL à l'étranger

Séjour linguistique pour préparer le TOEIC à l'étranger

Obtenez le TOEFL pour booster votre carrière !

ASL propose à ses étudiants de partir en séjour linguistique pour préparer le TOEFL afin d'optimiser leur score. Le Test Of English as a Foreign Language évalue les compétences d'anglais en contexte général et académique.

 

Il est demandé par certaines universités nord-américaines qui fixent un score minimum à atteindre pour pouvoir intégrer des cursus qu'elles proposent. Il est aussi utilisé dans certaines universités ou écoles supérieures en France comme test de niveau.

 

Pendant un séjour linguistique de préparation au TOEFL, vous suivez des cours qui sont assurés par des professeurs réellement experts. Leur enseignement couvre toujours deux aspects parfaitement complémentaires :

  • la méthodologie des épreuves : pour chacune des parties, chaque exercice est présenté, décortiqué et analysé afin de comprendre les attentes précises et d'éviter certains pièges fréquents,
  • le renforcement linguistique : des activités d'entraînement vous permettent d'acquérir le vocabulaire spécifique ainsi que les structures de langue les plus utiles.

 

Le TOEFL évalue toutes les compétences langagières : compréhension et expression, écrit et oral. Les résultats de ce test sont adossés au Cadre Européen et l'objectif d'un séjour linguistique de préparation au TOEFL est de vous aider à optimiser votre score.

 

Il existe deux types de séjours linguistiques permettant de se préparer au TOEFL :

  • le séjour linguistique chez le professeur, objectif TOEFL : idéal pour une initiation ou un stage intensif de révisions, il dure une ou deux semaines à raison de 15 ou 20h de cours particuliers,
  • des stages de préparation au TOEFL proposés par des écoles de langue : selon les centres, il prennent des formes et des intensités différentes.

 

Attention, les frais d'examen ne sont pas inclus lorsque vous réservez un séjour linguistique pour préparer le TOEFL : l'inscription au test s'effectue de manière individuelle par le candidat dans un centre officiel situé en France ou, s'il le souhaite, à l'étranger.

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe d'ASL pour voir quel séjour linguistique privilégier pour vous préparer au TOEFL.

Stage de préparation TOEFL ou IELTS 26 ou 28 cours par semaine.
14 participants maximum.
Niveau B1 minimum obligatoire.
Cours particuliers Chez le Professeur
OBJECTIF EXAMEN / CONCOURS / TEST D'ANGLAIS
Au choix, de 15 à 25 heures de cours particuliers par semaine
Pour préparer l'examen de votre choix : TOEIC, TOEFL, IELTS, BEC, BULATS, FCE, CAE
Séjour linguistique chez un professeur
OBJECTIF EXAMEN / CONCOURS / CLASSE PRÉPA (14-17 ans)
De 15 à 25 heures de cours particuliers.
Pour une préparation personnalisée à un examen : TOEFL, TOEIC, CPGE, Cambridge, Bac, Brevet etc...
Semestre & année d'étude de l'anglais à Bristol 15 stagiaires max par classe - 22h30 heures de cours par semaine - 24 à 52 semaines.
Pour étudiants désireux de booster considérablement leur niveau d'anglais. Programme personnalisable : anglais général, anglais des affaires, préparation au TOEFL ou à l'IELTS. Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.