Séjour linguistique à Salamanque pour étudiants et adultes

Cours d'espagnol à Salamanque pour les étudiants et adultes

Séjour linguistique à Salamanque pour étudiants et adultes

Vous êtes étudiants, adultes, professionnels et vous réfléchissez à un séjour linguistique à Salamanque pour progresser en espagnol ? Laissez-nous vous convaincre !

 

Salamanque est une des destinations les plus recommandées par ASL pour un séjour linguistique en Espagne que vous soyez étudiants, adultes ou professionnels. Cette ville universitaire, située à l’ouest de l’Espagne à la frontière portugaise, a un charme indéniable et rassure immédiatement. Très populaire, les étudiants du monde entier viennent pour y apprendre le « Meilleur Espagnol d’Espagne », le castillan.

Sa célèbre Plaza Mayor est le point principal de la ville, elle est considérée comme la plus belle d’Espagne. L’école est située à 10 minutes à pied de la Plaza Mayor cœur de la ville.

 

Pendant votre séjour linguistique à Salamanque, vous pourrez opter pour des cours d'espagnol en demi-journées uniquement (et ainsi conserver du temps libre pour visiter) ou pour des cours d'espagnol intensifs qui vous permettront de progresser plus rapidement.

 

5 cours d’espagnol supplémentaires par semaine de culture espagnole et de cours de conversation sont inclus dans ce programme.

 

Côté hébergements, là aussi, ASL vous offre le meilleur pour votre séjour linguistique à Salamanque : vous aurez le choix entre plusieurs options allant du logement chez l'habitant, qui vous fera appréhender de près le mode de vie des espagnols, à la chambre en résidence. Vous pouvez bien entendu ne réserver que les cours et décider de vous occuper vous-même de votre hébergement pendant toute la durée de votre séjour linguistique à Salamanque.

Semestre ou année d'étude de l'espagnol

Dates libres

Pour parvenir à la parfaite maîtrise l'espagnol, les séjours linguistiques "longue durée" d'ASL sont incomparables : de 5 à 9 mois durant desquels vous vous concentrez sur vos progrès, préparez des examens de langues reconnus dans le monde entier, et pourrez même effectuer un stage en entreprise. Un vrai séjour linguistique, pour un CV nettement valorisé à votre retour.

Stage d'espagnol en école de langue

Dates libres

Cette école peut accepter des jeunes à partir de 16 ans.

Les étudiants de 16-17 ans doivent disposer d'une décharge de responsabilité signée par leur responsable légal, et souscrire au service de transfert accompagné aller et retour entre l'aéroport d'arrivée et leur lieu d'hébergement. L'hébergement est obligatoirement chez l'habitant, chambre individuelle, pour les tous les jeunes mineurs.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.