Un séjour linguistique pour se préparer aux nouvelles épreuves d'anglais du Bac

Le 19 novembre 2019

Séjour linguistique à Cambridge, disponible toute l'année

ASL a sélectionné un excellent séjour linguistique permettant de bien consolider ses connaissances et compétences en anglais en vue des nouvelles épreuves au Bac

A partir de cette année, l'anglais - tout comme les autres langues - est évalué dès la classe de 1ère (2 épreuves) puis en classe de Terminale (1 épreuve). L'évaluation de l'anglais en contrôle continu implique un travail beaucoup plus soutenu des élèves et une préparation dans le temps qui implique : une pratique renforcée de l'anglais, une exposition soutenue à la langue, l'acquisition d'un vocabulaire de plus en plus précis et la maîtrise de structures plus complexes. 

C'est tout l'objectif de ce stage d'anglais pour préparer et réussir les nouvelles épreuves du Bac. Ce séjour linguistique est proposé dans notre école de Cambridge et comprend : 

  • 15h de cours de perfectionnement linguistique auxquelles s'ajoutent 
  • soit 5h de renforcement ciblé sur les compétences écrites OU orales 
  • soit 10h de renforcement ciblé sur les compétences écrites ET orales
  • dans des classes de 14 élèves maximum 

Le Directeur d'ASL est un ancien professeur d'anglais en lycée, auteur d'ouvrages pédagogiques notamment sur l'épreuve d'anglais au Bac. Il prépare actuellement un cahier d'exercices pour les lycéens suite à la nouvelle réforme, qui sera publié au printemps 2020. Il sera votre interlocuteur pour répondre à vos questions sur ce séjour linguistique pour se préparer aux épreuves d'anglais au Bac. 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.