Des cours d'anglais ou d'allemand en mini-groupe

Le 22 mai 2020

Respect des distances et progrès accélérés

L'épidémie de Covid-19 implique de réelles adaptations des écoles de langue internationale qui développent des offres de cours en mini-groupe. Des cours en mini-groupe présentent l'avantage de respecter les règles de distanciation mais aussi, et surtout, de progresser beaucoup rapidement en anglais ou en allemand. 

Alors que ces écoles préparent leur réouverture dans les prochaines semaines, elles ont déjà annoncé une baisse du nombre d'élèves dans chaque classe. Avant la crise sanitaire, plusieurs d'entre elles proposaient déjà des cours en petits effectifs et on voit qu'ils répondent à une nouvelle demande croissante de nos participants :

  • à Worcester, en Angleterre, pour les adultes de 30 ans et plus
  • à Oxford, en Angleterre, pour l'anglais Business
  • à Malte, à partir de 18 ans
  • à Munich, en Allemagne, à partir de 16 ans

Ces 4 écoles prennent des réservations dès maintenant pour des cours qui pourraient débuter à partir de septembre 2020. Certaines proposent d'ailleurs des tarifs réduits pour les inscriptions réalisées avant l'été et ASL s'engage aussi à diminuer l'acompte requis pour une réservation de 750 € à 500 €.

Vous pouvez nous adresser un email sur cette page afin de nous présenter votre projet. Nous y répondrons avec plaisir.

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.