Séjour linguistique chez le professeur en Irlande pour les jeunes

Cours d'anglais particulier pour les jeunes en Irlande

Séjour linguistique chez le professeur en Irlande pour les jeunes

ASL propose depuis de nombreuses années un séjour linguistique chez le professeur pour les jeunes en Irlande. Celui-ci peut se dérouler à n'importe quel moment de l'année, du dimanche au samedi, pour une période d'une ou deux semaines, par exemple pendant les vacances scolaires.

 

Le séjour linguistique chez le professeur pour les jeunes en Irlande est une formule permettant de vivre en immersion totale, au domicile d'un enseignant et de sa famille. Il s'occupe du participant pendant les cours et en dehors des cours. Tous les repas sont pris en famille (pension complète) et deux fois par semaine, il organise une visite ou une activité avec son élève afin de lui faire parler anglais en dehors des heures de cours.

 

Dans le cadre d'un séjour linguistique chez le professeur en Irlande, les jeunes et leur famille remplissent, avant le départ, une fiche d'analyse de besoins linguistiques. Ils indiquent les attentes du participant : les compétences ou les exercices qu'il souhaite travailler, les sujets qui l'intéressent et qu'il doit approfondir, ses centres d'intérêt... L'enseignant peut ainsi préparer un contenu entièrement personnalisé qui facilitera la participation et la motivation de votre enfant.

 

Un séjour chez le professeur pour les jeunes en Irlande comprend également un volet culturel non négligeable. Avec son enseignant, il aura l'occasion de partir deux fois par semaine en activité ou en visite. Il y a aura une activité supplémentaire le weekend si le séjour dure deux semaines.

 

Enfin, la sécurité et le bien-être des jeunes restent au coeur d'un séjour linguistique chez le professeur en Irlande. Ils sont pris en charge en taxi à leur arrivée et à leur départ et restent surveillés étroitement par l'enseignant. Seuls les jeunes de 16 et 17 ans sont autorisés à sortir sans accompagnement, sur les moments de temps libre.

Séjour linguistique chez le professeur : perfectionnement linguistique

Angleterre, Irlande

Au choix, de 15 à 20 heures de cours particuliers par semaine.

 

Programme 100% personnalisé et sur mesure.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.