Afficher nos séjours ▶︎

Séjour linguistique anglais à Manchester pour les étudiants et adultes

Cours d'anglais à Manchester pour les étudiants et adultes

séjour linguistique manchester angleterre étudiant adulte

Partir en séjour linguistique à Manchester quand on est étudiant ou adulte, c’est choisir l’une des villes les plus dynamiques de l’Angleterre. Après avoir connu une crise profonde à la fin du XXème siècle, Manchester est en pleine renaissance économique et urbaine : la ville attire de plus en plus de travailleurs et de touristes et ce n’est bien entendu pas seulement dû à sa célèbre équipe de football.

 

Située à environ 250 km au nord de Londres, entre les villes de Liverpool et Sheffield, Manchester est pèse réellement dans la vie du pays. La ville abrite de nombreux cinémas, salles de spectacles et un célèbre stade. Les nombreux cafés, bars et restaurants sont autant de lieux offrant de multiples occasions de rencontrer des natifs, de socialiser et de communiquer en anglais pendant votre séjour linguistique à Manchester.

 

L’école sélectionnée par ASL est située en plein coeur de la ville. Elle offre une large sélection de programmes et séjours linguistiques pour étudiants et adultes : anglais intensif, anglais professionnel, préparation à l’IELTS et aux examens de Cambridge. Pour les étudiants qui envisagent un séjour longue durée par exemple dans le cadre de leur année de césure, l’école propose un semestre ou une année d’étude de l’anglais.

 

Ce séjour linguistique à Manchester présente de solides garanties de sérieux : 15 participants seulement par classe au maximum (12 en moyenne sur l’année), des professeurs natifs et diplômés et un programme d’ateliers linguistiques et d’activités sociales en dehors des heures de cours.

Anglais Intensif à Manchester

Le plus performant des séjours linguistiques étudiant ou adulte pour apprendre l'anglais.

Des méthodes pédagogiques éprouvées et des techniques innovantes vous garantissent un apprentissage aussi agréable qu'efficace.

Dates libres

Anglais Semi-Intensif à Manchester

15 stagiaires max par classe - 15 heures de cours par semaine - 1 à 23 semaines

 

Réactiver ses connaissances tout en se ménageant du temps libre

Dates libres

Semestre & année d'étude de l'anglais à Manchester

15 stagiaires max par classe - 22h30 heures de cours par semaine - 24 à 52 semaines.

 

Pour étudiants désireux de booster considérablement leur niveau d'anglais. Programme personnalisable : anglais général, anglais des affaires, préparation au TOEFL ou à l'IELTS.

Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.

Dates libres

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.