Séjour linguistique anglais à Sydney

Cours d'anglais à Sydney pour les étudiants et adultes

séjour linguistique sydney adulte étudiant

Vous souhaitez partir en séjour linguistique pour étudiants ou adultes à Sydney ? Attendez-vous à un merveilleux choc à votre arrivée : une ville superbe, 36 plages à vos pieds, toutes plus belles les unes que les autres, des habitants extrêmement accueillants, un style de vie détendu et une excellente école de langue.

 

Pourquoi partir en séjour linguistique à Sydney ?

Quelles formules de cours puis-je suivre lors de ce séjour à Sydney ?

Que se passe t-il en dehors des heures de cours pendant mon séjour à Sydney ?

Puis-je travailler pendant mon séjour linguistique à Sydney ?

Où suis-je hébergé pendant mon séjour linguistique à Sydney ?

 

 

Pourquoi partir en séjour linguistique à Sydney ?

 

Pour beaucoup, un séjour linguistique à Sydney est un véritable rêve. Une ville internationale, dynamique, au rayonnement économique et culturel mondial... Le downtown est très animé et permet aux étudiants de socialiser dans les nombreux cafés et restaurants, de profiter d'une très riche offre de musées et d'expositions, sans oublier les centres commerciaux pour les amateurs de shopping...

 

Enfin, et c'est une raison non négligeable, le prix d'un séjour linguistique à Sydney est nettement moins cher que celui d'autres pays anglo-saxons. L'effet devise joue à plein et le taux de change du dollar australien est très favorable. Les différences de prix sont visibles pour des séjours de courte durée et de manière encore plus marquée sur un séjour linguistique longue durée.

 

Quelles formules de cours puis-je suivre lors de ce séjour à Sydney ?

 

Pendant leur séjour linguistique à Sydney, les étudiants et les adultes peuvent personnaliser entièrement leurs cours. ils ont la main sur :

la durée : de quelques semaines à plusieurs mois, jusqu'à un semestre ou une année d'étude de l'anglais, ce qui implique la demande d'un visa spécifique

l'intensité : 20, 24 ou 28 cours de 50 minutes par semaine, en fonction de la rapidité des progrès que vous attendez

la nature des modules à suivre : anglais général, anglais académique, anglais des affaires, préparation des examens ou tests...

 

Pendant votre séjour linguistique à Sydney, vous êtes dans des groupes de niveau homogène et vous être suivis par des enseignants natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle.

 

Que se passe t-il en dehors des heures de cours pendant mon séjour à Sydney ?

 

Votre séjour linguistique à Sydney pour étudiants et adultes ne se limite pas aux seules heures de cours. L'école vous propose en effet, chaque semaine, de participer gratuitement à des ateliers linguistiques. Il y en a au moins trois par semaine qui peuvent par exemple porter sur la prononciation, la conversation, les expressions idiomatiques, l'actualité locale ou culturelle...

 

Pendant votre séjour linguistique à Sydney, vous pourrez aussi vous inscrire sur place, si vous le souhaitez, aux activités sociales et culturelles proposées par l'école. Chaque semaine, un planning d'activités est ainsi mis à votre disposition proposant : restaurants, visites, concerts, tournois sportifs, excursions... Ces activités sont payantes et donc optionnelles.

 

Puis-je travailler pendant mon séjour linguistique à Sydney ?

 

Vous pouvez travailler sous conditions pendant votre séjour linguistique à Sydney. Il faut pour cela demander un visa spécifique : le PVT (programme vacances travail) ou working holiday visa.

 

Le working hioliday visa est soumis à conditions d'âge et de durée, et vous oriente vers les secteurs qui peuvent vous recruter. Vous n'êtes donc pas totalement libres de travailler où vous le souhaitez. Mais cela signifie que vous pourrez contribuer au financement de votre séjour linguistique à Sydney.

 

Où suis-je hébergé pendant mon séjour linguistique à Sydney ?

 

Plusieurs modes d'hébergements sont proposés pendant votre séjour linguistique à Sydney. Vous pourrez opter tout d'abord pour un hébergement chez l'habitant. Vous logez alors chez des particuliers, en chambre individuelle et bénéficiez d'une demi-pension. C'est le mode d'hébergement le plus abordable.

 

Pour ceux qui le souhaitent, un hébergement en résidence ou en appartement partagé est aussi disponible. Plus cher, il est plus proche des écoles et offre une totale autonomie aux participants.

Des cours d'anglais de grande qualité, une ville qui offre un cadre de vie d'exception, votre séjour linguistique pour étudiant ou adulte à Sydney, en Australie, restera gravé dans votre mémoire pour longtemps !

Apprendre l'anglais à Sydney

Dates libres

Stage d'anglais à mi-temps ou en mode intensif.

 

Dates de début des cours, intensités et options à la carte.

Semestre ou Année d'étude de l'anglais à Sydney

Dates libres

À partir de 18 ans.

 

Dates libres : de 24 à 36 semaines.

 

Programme de cours personnalisable.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.