Séjour linguistique chez le professeur au Canada pour les jeunes

Cours d'anglais particulier pour les jeunes au Canada

Séjour linguistique chez le professeur au Canada pour les jeunes

Le séjour linguistique chez le professeur pour les jeunes au Canada peut se dérouler n'importe quand dans l'année. Il est particulièrement demandé pendant la période estivale et c'est la raison pour laquelle chaque année, nous ne pouvons plus prendre de réservations après avril ou mai. Il est donc fortement recommandé de toujours s'y prendre à l'avance.

 

Pour le séjour linguistique chez le professeur pour les jeunes au Canada, nous aurons besoin de temps pour rechercher l'enseignant chez qui séjournera votre enfant. Nous vous demanderons de renseignements une fiche de présentation de votre enfant ainsi qu'une fiche d'analyse de besoins linguistiques.

 

Au Canada, un séjour linguistique chez le professeur pour les jeunes peut se dérouler :

  • dans la région de Toronto ou bien
  • dans la région de Vancouver

 

Pendant un séjour linguistique chez le professeur au Canada, un jeune suit 10h ou 15h de cours particuliers, dont le contenu est entièrement personnalisé. À cela s'ajoutent 3 excursions / visites par semaine, choisies à l'avance par vous-même ou votre enfant. Accompagné de son professeur, votre enfant pourra ainsi découvrir un quartier, un musée, un parc naturel, une attraction locale, un marché, un centre commercial. Il pourra aussi parler anglais avec son enseignant, de manière tout à fait informelle.

 

Dernier point très important, le séjour linguistique chez le professeur au Canada pour les jeunes est moins cher que dans les autres pays, notamment en raison du taux de change qui nous est plus favorable. C'est donc une solution particulièrement intéressante que ce soit sur le plan linguistique, culturel et financier.

Séjour linguistique chez le professeur : région de Toronto

Canada

15-17 ans. Niveau A2 minimum.

 

10h ou 15h de cours particuliers + visites culturelles avec le professeur.

Séjour linguistique chez le professeur : région de Vancouver

Canada

15-17 ans. Niveau A2 minimum.

 

10h ou 15h de cours particuliers + visites culturelles avec le professeur.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.