Séjour linguistique Boston pour étudiants et adultes

Séjour linguistique Boston pour étudiants et adultes

Cours d'anglais à Boston pour les étudiants et adultes

Boston est une des destinations les plus recommandées par ASL pour un séjour linguistique aux Etats-Unis pour les étudiants et adultes. Son caractère "Old England" lui donne un charme indéniable et rassure immédiatement. La grande richesse de son histoire se retrouve dans les jolies rues pavées, les réverbères à gaz, les petites maisons de briques rouges et les nombreux musées que compte la ville.

 

Pendant ce séjour linguistique pour étudiants ou adultes à Boston, vous étudierez l'anglais en plein centre. Toute la ville vous entoure, et vous n'êtes également qu'à quelques pas de la promenade arborée qui longe la Charles River. Ultra-moderne, d'un design contemporain très affirmé, l'école que vous propose ASL ira bien au-delà de vos attentes ! Une équipe très professionnelle d'enseignants vous y accompagne jour après jour dans votre progression en anglais que vous restiez quelques semaines ou quelques mois.

 

Pendant votre séjour linguistique à Boston, vous pourrez opter pour des cours d'anglais par demi-journées uniquement (et ainsi conserver du temps libre pour visiter cette superbe ville résolument européenne), ou pour des cours d'anglais intensifs qui vous permettront de progresser plus rapidement. Lorsque vous réservez votre séjour linguistique à Boston avec un programme de cours intensifs, vous pourrez ainsi nous indiquer si vous souhaitez :

 

  • des cours d'anglais renforcé,
  • des cours d'anglais pour le travail,
  • ou bien des cours de préparation au TOEFL.

 

Côté hébergements, là aussi, ASL vous offre le meilleur pour votre séjour linguistique à Boston : vous aurez le choix entre plusieurs options allant du logement chez l'habitant, qui vous fera appréhender de près le mode de vie des Américains, à la chambre en résidence. Vous pouvez bien entendu ne réserver que les cours et décider de vous occuper vous-même de votre hébergement pendant toute la durée de votre séjour linguistique à Boston.

 

Une excellente nouvelle pour compléter cette présentation : le taux de participants francophones est particulièrement bas, avec une moyenne de 5% sur l'année. Ce séjour linguistique pour étudiants et adultes à Boston est donc un excellent choix pour booster votre anglais.

Stage d'anglais (à mi-temps ou intensif) à Boston Au choix : 15 à 22h30 heures de cours par semaine.
15 stagiaires max par classe.
Visa obligatoire pour le programme intensif ou à partir de 12 semaines.
Semestre et année d'étude de l'anglais à Boston 15 stagiaires max par classe - 22h30 heures de cours par semaine - 24 à 52 semaines.
Visa obligatoire
Pour étudiants désireux de booster considérablement leur niveau d'anglais. Programme personnalisable : anglais général, anglais des affaires, préparation au TOEFL ou à l'IELTS. Indice d'efficacité linguistique : 5+/5.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.