Séjour linguistique à Los Angeles pour les jeunes

Cours d'anglais à Los Angeles pour les enfants et les ados

séjour linguistique los angeles jeunes

Avec un séjour linguistique pour les jeunes à Los Angeles, les ados qui rêvent de découvrir la Cité des Anges vont vivre une immersion en anglais incroyable. Séjourner à Los Angeles c'est reconnaître les lieux familiers de nos séries et films préférés.

 

Pourquoi le séjour linguistique pour les jeunes à Los Angeles est-il si populaire ?

Mon enfant sera t-il en immersion à Los Angeles ?

Quelles sont les activités proposées en plus des cours à Los Angeles ?

À quel moment est-il possible de réserver ce séjour linguistique à Los Angeles ?

 

 

Pourquoi le séjour linguistique pour les jeunes à Los Angeles est-il si populaire ?

Que ce soit pour la beauté de ses paysages, la renommée de ses quartiers, l'ensoleillement, le cadre de vie... toutes les conditions sont ici réunies pour faire de cette ville une centre d'intérêt planétaire. Un séjour linguistique pour les jeunes à Los Angeles permet de découvrir tout ce que l'on peut voir, presque quotidiennement, dans des films ou des séries. Malgré la distance et le décalage horaire, c'est une destination parfaite pour vivre, pendant quelques semaines, son propre rêve américain.

 

ASL a sélectionné deux magnifiques campus pour le séjour linguistique à Los Angeles de votre enfant :

  • la prestigieuse université UCLA, en plein coeur de LA, pour un programme Premium
  • la superbe California State University (CSU), à 40 minutes du downtown, pour un programme classique

 

Mon enfant sera t-il en immersion à Los Angeles ?

 

Vos ados retrouveront à Los Angeles d'autres jeunes venus du monde entier. Et surtout, le moins possible de francophones ! Car ASL a toujours pour priorité absolue la qualité de l'immersion linguistique même si, il faut le comprendre, cette ville est l'une des plus demandées, surtout au début du mois de juillet. En cours, ils seront avec des jeunes internationaux et devront communiquer en anglais. Il en sera de même pendant les activités sur le campus ou en dehors. Le staff local est exclusivement anglophone.

 

Et dès leur arrivée sur place, c'est donc l'anglais que vos enfants devront utiliser pour communiquer tant avec l'équipe d'encadrement et avec leurs nouveaux amis. Sur le campus, ils pourront en outre croiser de "vrais" étudiants américains qui terminent leur année universitaire.

Comment s'organise un séjour linguistique pour les jeunes à Los Angeles ?

 

Au programme de notre séjour linguistique pour ados à Los Angeles : des cours d'anglais bien construits, pour donner à chacun de meilleures bases et une plus grande confiance dans l'utilisation de l'anglais. Les enseignants qui interviennent sont tous natifs et diplômés pour enseigner l'anglais à des étrangers. Après un test de positionnement, chaque jeune est affecté dans un groupe de niveau homogène.

 

Les cours s'appuient sur des supports de cours originaux, favorisant le travail de groupe, l'interaction, permettant d'enrichir son vocabulaire et de s'exprimer régulièrement.

 

Quelles sont les activités proposées en plus des cours à Los Angeles ?

 

Tout un cocktail de visites et d'activités est prévu, car nous mettons un point d'honneur à ce que vos enfants découvrent le meilleur de Los Angeles. Grandes excursions, visite des quartiers incontournables (Beverly Hills, Rodeo Drive, Hollywood), les plages de Santa Monica et de Venice Beach ou Malibu… autant d'occasions de s'imprégner de culture américaine et de se fondre dans le mode de vie des californiens ! Le séjour linguistique à UCLA comprend également la visite des grands parcs d'attraction.

 

Ils iront aussi chaque semaine dans l'un des immenses centres commerciaux pour des après-midi shopping toujours très appréciées.

 

À quel moment est-il possible de réserver ce séjour linguistique à Los Angeles ?

 

Nous recommandons donc de réserver votre séjour linguistique pour un jeune à Los Angeles à l'avance afin de sécuriser sa place. ASL vous demandera simplement le règlement d'un acompte et le solde doit ensuite être réglé 4 semaines avant le départ. Vous pouvez ainsi, à l'avance, réserver vos billets d'avion et éviter les tarifs très supérieurs de la dernière minute.

 

Pour découvrir en toute sécurité la côte Ouest des Etats-Unis, ce séjour linguistique à Los Angeles pour ados est un "must" qu'ASL est très fier de vous proposer. Offrez à vos enfants un séjour linguistique à Los Angeles en été avec toutes les assurances de qualité d'ASL, accrédité par l'UNOSEL.

Stage d'anglais pour étudiants sur le campus de UCLA

Été

17 ans minimum.

 

Un stage d'anglais par demi-journées avec hébergement directement sur le campus.

Séjour linguistique EXCELLENCE à Los Angeles - UCLA

Été

12-17 ans.

 

Un séjour linguistique de qualité en plein coeur de LA avec cours, activités et visites.

Séjour linguistique CLASSIQUE à Los Angeles - USC

Été

Un séjour linguistique simple et efficace, accessible aux 10-17 ans.

 

Le séjour a lieu à Northridge Campus, à 40 minutes du centre de LA.

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.