Séjour linguistique à l'université UCLA

Apprendre l'anglais cet été à l'Université de Californie à Los Angeles

Séjour linguistique à l'université UCLA

Les jeunes qui partent en séjour linguistique à l'université de UCLA ont une première idée de ce qu'ils vont découvrir à leur arrivée avec les séries télé ou les films américains. L'immensité du campus, la qualité de ses infrastructures (salles de classe, résidences étudiantes, restaurants, magasins, bibliothèques, installations sportives...) et l'incroyable mélange des nationalités contribuent à un véritable choc culturel.

 

Ce séjour linguistique sur le campus de UCLA est l'occasion pour nos participants de s'approprier les lieux. Les cours, les repas, les hébergements, une grande partie des activités se dérouleront sur place.

 

Pendant leur séjour linguistique sur le campus de UCLA, nos participants suivent 15h de cours par semaine, dans des classes de 12 élèves maximum seulement. Cela leur permet de profiter d'une exposition et d'une pratique maximales de la langue anglaise. Les cours sont de plus assurés par des professeurs natifs et diplômés pour enseigner leur langue maternelle.

 

Étant situé en plein coeur de la métropole, les participants pourront facilement accéder aux excursions organisées en semaine ou le weekend. C'est là encore une autre force de séjour linguistique sur le campus de UCLA : il sera très facile de se déplacer en bus pour se rendre dans le quartier de Berverly Hills, de Hollywood ou dans une ville limitrophe comme Malibu ou Santa Monica.

Séjour linguistique PREMIUM à Los Angeles : UCLA (12-17 ans)

Un séjour linguistique en plein coeur de LA, sur le campus de la mythique UCLA.

 

Un incontournable pour les amoureux des States, avec un excellent contenu : cours, activités et visites.

Los Angeles Campus de UCLA

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.