Séjour linguistique vacances de Toussaint au Canada (octobre novembre)

Progressez en anglais pendant les vacances de Toussaint au Canada

Séjour linguistique vacances de Toussaint au Canada (octobre novembre)

Pourquoi ne pas partir en séjour linguistique au Canada pendant les vacances de Toussaint ? C'est une possibilité qu'offre à présent ASL à ses jeunes participants. Optez pour immersion totale à la Toussaint au Canada pour booster votre anglais avant la rentrée.

 

Malgré la distance, un séjour linguistique au Canada pendant les vacances de Toussaint présente de nombreux avantages et nous avons sélectionné pour vous le séjour chez le professeur. Sur une période courte d'une ou deux semaines seulement, c'est le plus efficace sur le plan linguistique. Logé au domicile d'un professeur et de sa famille, votre enfant reçoit 10h ou 15h de cours particuliers par semaine, pour un apprentissage personnalisé. Une analyse des besoins est réalisée avant le départ et nous informons le professeur de vos attentes précises :

  • renforcement linguistique général
  • pratique intensive de l'oral
  • préparation à des examens, tests ou concours...

 

Pendant son séjour linguistique au Canada durant les vacances de Toussaint, votre enfant parlera anglais du matin jusqu'au soir. En effet, en plus des cours et du travail personnel qui pourra lui être donné, il parle anglais à chaque repas. Cette formule prévoir un hébergement en chambre individuelle en pension complète. Accompagné par son enseignant, votre enfant participe à 3 visites culturelles par semaine : monument incontournable, site touristique, quartier branché ou historique... Une liste vous est communiquée avant le départ afin que vous puissiez sélectionner ces sorties.

 

Le séjour linguistique au Canada que nous proposons pendant les vacances de Toussaint est donc en totale immersion, sans aucun contact avec un participant francophone. Pendant son temps libre, votre enfant pourra faire les devoirs qu'il a amenés avec lui afin de ne pas être débordé à son retour en France.

 

Le taux de change étant particulièrement favorable, ce séjour linguistique au Canada pendant les vacances de Toussaint est proposé à un tarif très attractif. une réservation à l'avance permet de sécuriser des billets d'avion à tarif raisonnable.

 

Étant donnée la courte durée de ce séjour linguistique au Canada pendant les vacances de Toussaint, aucune formalité de voyage spécifique n'est requise à l'exception de la demande d'AVE. L'autorisation de voyage électronique s'effectue en ligne en quelques minutes. L'équipe d'ASL se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Séjour linguistique chez le professeur au Canada pendant les vacances de Toussaint

Chez le professeur, région de Toronto.

 

10h de cours particuliers + 3 visites culturelles ou 5h de cooking

Canada

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.