Séjour linguistique vacances de Toussaint en Espagne (octobre novembre)

Progressez en anglais ou en allemand pendant les vacances de Toussaint en Espagne

Séjour linguistique vacances de Toussaint en Espagne (octobre novembre)

Aux jeunes qui désirent partir en séjour linguistique en Espagne pendant les vacances de Toussaint, ASL propose plusieurs formules. Voici nos offres pour apprendre l'espagnol en Espagne à la Toussaint :

 

D'abord, les lycéens de 16 ans minimum peuvent partir en séjour linguistique en Espagne pendant les vacances de Toussaint et suivre des cours dans notre école de Barcelone. Celle-ci propose en effet un programme particulièrement performant qui combine cours en groupe le matin (10 étudiants maximum) et cours particuliers l'après-midi. Cette solution convient à la fois à celles et ceux qui cherchent un perfectionnement général en espagnol ou bien aux élèves qui souhaitent se préparer à un concours, un examen ou un test d'espagnol.

 

Le séjour chez le professeur est également proposé aux jeunes dès l'âge de 13 ans. Il s'agît là d'une immersion totale d'une ou deux semaines, directement au domicile du professeur. Il élabore alors un programme de cours particuliers entièrement taillés sur mesure pour répondre aux attentes de chaque élève.

 

Enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de suivre des cours particuliers d'espagnol en ligne. Depuis chez vous, vous bénéficiez ainsi d'un enseignement particulièrement efficace, à petit prix.

Cours particuliers d'espagnol en ligne pour lycéens et étudiants

5 ou 10 cours particuliers par semaine.

Programme personnalisable pour lycéens, étudiants, prépa concours.

à distance    

Stage d'espagnol accéléré pour lycéens

Un combiné cours en groupe et cours particuliers pour des progrès rapides.

Pour lycéens motivés et désireux de progresser en espagnol.

Espagne

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.