Séjour linguistique vacances de Toussaint aux USA (octobre novembre)

Progressez en anglais pendant les vacances de Toussaint aux USA

Séjour linguistique vacances de Toussaint aux USA (octobre novembre)

Profitez des 15 jours de vacances qu'offre la Toussaint pour un séjour linguistique aux USA dédié aux jeunes !

 

Malgré le temps limité de cette première coupure, c'est le moment rêvé pour se rendre aux Etats-Unis. Parce qu'aucun de nos programmes ne dépasse 18h d'enseignement hebdomadaires, le visa n'est pas requis. Si vous êtes en possession d'un passeport en cours de validité, vous pourrez facilement partir en séjour linguistique aux USA pendant les vacances de Toussaint. Il ne vous restera qu'à remplir le formulaire de l'ESTA quelques semaines avant le départ.

 

Les participants de 13 ans au moins peuvent se participer à un séjour chez le professeur. Le programme prévoit 10h de cours particuliers par semaine et, pour les plus jeunes, 5h d'activités sociales en complément : par exemple cuisine, jeux de sociétés promenades, shopping... Trois visites culturelles ou sorties par semaine sont par ailleurs prévues. Cette formule est disponible dans différentes régions (New York, Boston, Miami, Chicaco, Los Angeles, San Diego...) mais pour choisir une région spécifique, nous recommandons de réserver longtemps à l'avance.

 

Les jeunes de 16 ans au moins peuvent aussi partir en séjour linguistique aux USA pendant les vacances de Toussaint. Ils pourront ainsi prendre des cours dans une école de langue idéalement située dans Hollywood. Ils rencontreront des jeunes venus du monde entier pendant leur stage de 2 semaines minimum. Aux cours d'anglais s'ajoutent des activités sociales et culturelles organisées par l'école ou suggérées. Un hébergement en résidence, située en face de l'école, est disponible mais avec un nombre de places limitées.

 

Ces deux programmes permettent de vivre une immersion réussie et de booster son niveau d'anglais en ce début d'année. Ils laissent aux jeunes du temps pour faire leurs devoirs : ils peuvent ainsi progresser en anglais et ne prendre aucun retard dans les autres disciplines.

 

L'équipe d'ASL est à votre écoute pour organiser dès aujourd'hui votre séjour linguistique aux USA pendant les vacances de Toussaint.

Freestyle à Los Angeles (16-25 ans)

À partir de 16 ans, pour des jeunes autonomes.

 

15h de cours par semaine + quelques activités et temps libre.

U.S.A

En poursuivant votre navigation sur le site d'ASL Formations Linguistiques, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser le site, gérer votre Espace Perso, et constituer des statistiques de fréquentation. Plus d'infos.